| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un pavillon standard,de gamme correct, mais pas un Phoenix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oublie pas les chiotes idéal standard ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2017 à 11:51:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob | Et les chambres à 2K pour les gamins --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:53:07 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
leraturbain |
|
hardzaatar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par btbw03 le 04-07-2017 à 12:01:45 |
mnml |
3k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Non, juste ma fille pour l'instant. Le petit l année prochaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Ça veut dire quoi une chambre à 3 k? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob | Oui donc par gamin.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
L idée de la chambre Gautier c'est qu'elle la garde jusqu a ce qu'elle parte de la maison en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
De 3 à 20. D'où la raison pour laquelle on a pas pris de e chambre trop typée "enfants". Gauthier mademoiselle sur Google --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Phenom | La même chambre pendant 17 ans. Le père que tu veux pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob | Et le style ira à merveille avec la deco gothique de ses 14 ans --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
biloo hej franskjävel | Elle s'fera déflorer dans son lit de ptite fille |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Je vais vous surprendre, mais moi aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais 3000 boules, t'as acheté quoi à part le lit ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lit, armoire, commode, table de chevet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |