| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 20:27:40 ![]() ![]() |
mirkocrocop sans accent |
|
LooKooM Modérateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Non mais les conseils de pauvre pour prendre des vols de pauvre, c'est clairement pas convenable ou le bon topic Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2017 à 23:22:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chin jo |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-07-2017 à 02:44:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 00:24:20 ![]() ![]() |
mirkocrocop sans accent |
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 09:28:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 09:53:28 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ce sont les mêmes intervenants, étudiants ou à peine diplômés au début, qui ont pris du galon |
LooKooM Modérateur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Personnellement, je ne cache jamais les aspects merdiques de ma vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Encore en train de nous rabbacher, bouuuh mauvaise année, bouh mauvais timing blablabla. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
857 de paie de base. 1150 en comptant les "heures supplémentaires" (que mon patron, en bon patron de pme française, me payait en note de frais, en me demandant de noter des déplacements fictifs partout en Europe). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Ca doit être marrant d'avoir pour objectif de vie de gagner 200 balles de plus par mois --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Objectif de vie ? Bof, c'est juste un moyen ,et quand on en gagne 1000 ca me parait pas déconnant d'aspirer à cela Message édité par v4mpir3 le 04-07-2017 à 11:05:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
La vraie vie... Honnêtement, le jour où je suis passé de 1150 à 1480 net, j'ai senti un effet richesse que je n'ai plus jamais ressenti ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hardzaatar | Pour moi 11h15 de boulot hebdomadaire avec environ 4 mois de vacances par an (enseignant) pour 2800e mensuels après impot. Ca vous semble convenable? Message cité 5 fois Message édité par hardzaatar le 04-07-2017 à 11:10:05 |
kaboom85 | le mieux quand meme c'est les premières paies --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fabien1176 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
hardzaatar | Ouais. En tt cas j'aime bien le principe de bosser 2 jours puis 5 jours de pause. Même si je travaille bcp «pour moi» durant ce temps, par passion |
Convenable ? C'est paradisiaque putain Même sans les autres revenus à côté Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-07-2017 à 11:16:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |