| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Toujours pareil ça dépend grandement de la boîte et des spécialités, je fais du dev et je suis à 15k de plus avec un très bon package et en province... |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 17:58:56 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ferruccio057 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bientôt Papa ?
D'un point de vue boulot, les choses progressent correctement pour mon plan. Il y a eu l'annonce d'une grosse levée de fonds (à faire raler hadada), un rachat de boite et un autre gros client a signé. Les choses devraient continuer à s'accélerer cette année. Ca va être intéressant à voir quoi qu'il arrive, et avec un beau succès à la clé j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2017 à 18:39:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 18:30:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vendredi T es un ultra privilégié en cogip, le salarié moyen en plus de son salaire il a une boîte de chocolats à Noël... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 09-06-2017 à 18:39:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pourquoi tu n'y arrives pas alors, en étant dans la deuxième région française qui paie le mieux après la rp ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale | C'est compensé par un salaire fixe plus élevé dans les PME. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 18:54:19 ![]()
Ce que fait le CE de son budget ne depend pas de l'entreprise. Pareil pour la participation, s'il n'y en a pas c'est que la boite ne gagne rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 18:54:33 |
chaisedejardin | Bof. Les profils qui bossent en PME ne le font pas par choix pour la plupart, don ça se ressent sur la fiche de paie. Les bons vont en Cogip --------------- Jésus t'aime |
Oldcroco |
|
Arretes stp, tu vas m énerver La majorité des pme à une grille salaire globale, hormis direction, comprise entre 1 et 2 smic... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
Les plaisirs de la vie simple. Je me souviens encore de ma joie d'être augmenté de 50€ par mois à la fin de ma période d'essai bref l'échelle a un peu changée depuis. Mais pour une finalité toute discutable. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 09-06-2017 à 19:00:19 |
as253 Loucheur averti |
|
xilebo noone |
|
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 19:20:23 ![]()
j'ai jamais trop compris en quoi c'était "chef " un chef de rayon ? ya des mecs encore en dessous qui gèrent que certains compartiments du rayon ? comment ça se passe ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 19:22:35 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 19:26:10 ![]()
|
Oldcroco |
chaisedejardin | J'espère que je finirai pas chef de rayon, y'en a pas mal dans les alumni de mon école, mais ça serait la claque pour moi --------------- Jésus t'aime |
Oldcroco |
edit : bon, il aura peut-être bientôt plus de poste du tout, mais c'est un autre problème Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-06-2017 à 19:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 19:31:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 19:31:07 ![]()
Bah j'ai été team leader (pas en info, et pas au McDo non plus Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 19:33:13 |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je suis "chef de clinique", c'est plutôt classe, même si ça sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 19:35:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |