| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:23:56 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:24:41 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Professor |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:27:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:27:09 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | Ah non hein si Oldcroco revient, on arrête tout. Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:28:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:29:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 11:29:50 |
Professor | Si on résume ta pensée, un drogué est donc
|
TheCleaner |
|
Professor |
|
Phenom |
Je pense que si tu t'exprimais correctement, de manière un peu plus concise, et avec un français correct, les forumeurs de ce topic seraient plus enclins à tenter de comprendre ce que tu souhaites exprimer comme opinion. Je te dis ça pour ton bien et que ce soit plus plaisant pour toi ici Et poster sur un sujet, c'est prendre le risque que d'autres participent. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:31:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:31:00 ![]() |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:31:16 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:31:49 ![]() |
Phenom |
Et alors ? On parle d'une définition, osef de ta fille Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:32:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
Darya E * L | Je suis alitée depuis lundi et depuis lundi le topic est relou, avouez que vous le faire exprès --------------- I've got my mind set on you |
kaboom85 |
glandoll |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Phenom | Surface ? Distance ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:34:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
Je finis de gérer deux trois affaires |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |