| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 16:13:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 16:13:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis contre, tu le sais bien. Aucune de mes actions n'a pour finalité de diminuer mes impôts. C'est la qu'est la différence : l intention qui motive l action.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 21-05-2017 à 16:42:04 |
Oldcroco |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 17:41:34 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Je jette pas de pierres sur Dante, je serais sûrement le premier à faire le parasite aussi, mais sans me cacher derrière un discours moralisateur ou chercher à m'en dédouaner |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 17:47:05 ![]()
|
Miles_Teg91 | Avez-vous une compilation des budgets ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
briseparpaing |
|
Miles_Teg91 | je trolle --------------- Votre bracelet personnalisé |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 19:16:50 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
sadlig | Dégoûté ce n'est pas le terme, il y a un mélange de fierté et de colère/incompréhension car je n'ai pas conservé tout à fait le même train de vie qu'eux. Et pour ce qui est de la holding, ils n'ont jamais eu leur mot à dire Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-05-2017 à 19:36:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
Qu'est ce que tu as que eux n'ont pas?
|
sadlig | Bah, revenus, logement, voiture, argent, je dirais --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | Ils n'ont rien de tout ça |
fabien1176 | Ebé, dimanche de qualitay |
Oldcroco | Ce serait intéressant en effet |
sadlig | Rappelles nous ton boulot au fait ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux plus voir dante poster sur les paradis fiscaux, Les avantages fiscaux, le mec se dit de gauche et bouffe à plus de rateliers d optimisation que prof et sadlig réuni.... Grosso modo à part la tva tf et th, tu ne "donnes" plus rien au pays qui sécurise tes enfants, les soigne etc etc ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-05-2017 à 00:08:33 |
sire deck |
--------------- |
mnml |
|
mnml |
c'est la fin de carrière aux yeux des employeurs grosso modo en France les années où t'as pas trop de problèmes d'employabilité c'est de 25 à 40/45 ans (en supposant que tu sois dans un domaine porteur). Après le salarié est piégé dans sa COGIP, il ne peut plus bouger vu qu'il est trop vieux et trop cher. Clairement il faut essayer de prévoir des alternatives au plus tôt. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 21-05-2017 à 23:51:46 |
xilebo noone |
euh tu serais le premier à profiter pour ne pas payer d impôts si tu en avais la possibilité |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
Et bientôt notre dantounet exonéré de TH |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 08:16:17 ![]()
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |