| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 11:55:20 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 | Sinon Dante, il fait mauvais chez toi? Ta femme est partie promener les enfants? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 12:02:35 ![]()
Btbw capitalise sur l'immo
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour les salariés, la France est un paradis fiscal (j en suis la preuve) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Non, elle se préparait dans la salle de bain pendant que j'ai passé l aspirateur et la serpillière. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Professor | Dante à fond dès le dimanche matin |
sire deck |
--------------- |
chaisedejardin |
|
J ai bien précisé que socialement c'était compliqué. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 13:39:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 13:45:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
chaisedejardin |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Johnjohn7 |
A 45 ans tu as encore 20 ans à tirer minimum, c'est pas ce que j'appellerais la fin de carrière... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 14:20:50 ![]()
OK Dante. Je suis sur que dans les 13k€ par mois, y'a même pas le renouvellement de véhicule. . Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 14:21:46 |
Oui, j avais (et j'aurai toute ma vie) un crédit bagnole. Ceci étant, on va bien voir. Si je supporte le train, je vais franchement économiser des thunes à partir du 1er juin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 14:24:33 ![]()
Ah, et en étant beaucoup plus proche de ton emploi... Tu peux y aller en vélo... Autant te dire que t'as pas franchement besoin de changer de bagnole tout les 2 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 14:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 14:34:10 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attendez Dante bosse au lux, donc il ne va plus payer ses impôts en France?!!! C est quoi ce truc on est pas censé y payer ses impôts si on y habite ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc en gros le mec va bénéficier de la sécu, des allocs, mais ne va pas payer un euros d impôt en France ?
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 21-05-2017 à 14:48:50 |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 21-05-2017 à 15:12:11 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et dante qui osait l'ouvrir à longueur de temps alors que désormais c est lui le parasite du pays .... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 15:45:34 ![]()
|
Quand on a des avantages payés par l état on ne traite personne de parasite stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Dante, que penses-tu de l'optimisation fiscale ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 16:13:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |