| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 18:27:01 ![]() ![]() |
pilef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand même Mais revenu de sa femme dedans ou les deux du couple glande rien ? Les impôts piquent à mort quand même ! Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2017 à 19:36:16 |
Johnjohn7 |
Il dit "taxes diverses" c'est pas la même que si tu avais 8950€ de salaire je suppose. Il doit y avoir un peu d'ISF, beaucoup de TF, etc. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Eze ça reste l une si ce n est la meilleure revanche sur la vie/famille que j ai pu voir |
R1133 |
Message édité par R1133 le 20-05-2017 à 19:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 20:23:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 20:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 20:25:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 20:26:10 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 23:19:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu t'en mordras les doigts à un moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici, mon budget va un peu changer une fois que les impôts luxembourgeois me considereront correctement. Ça me fait bizarre quand même, en juillet je recevrai mon dernier virement des impôts français. C'était mon budget loisir ces 4 dernières années (ça nous a payé nos vacances tous les ans, le virement des impôts arrivant toujours courant du mois de juillet). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui c est sur quand la machine à laver tombera en panne je vais m en vouloir à mort de pas avoir 50k euros disponible sur mon compte courant |
r06 |
Mais pourquoi tu avais un virement des impôts ? |
StanCW Parle à Monkey ... | "Bonjour, je suis jeune, je n'ai pas de projets, pas d'avenir" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Parce que le montant de ma restitution dépassait le montant de mon ir. Mais encore une fois, je préfère LARGEMENT les années ou j'ai beaucoup d impôts à payer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Il y en a eu ? |
Pour faire simple : en 2014 j'ai eu l équivalent d un treizième mois des impôts (3300€), en 2015 2000€, puis 1500€, et cette année 900€. J ai toujours pris ça comme un retour de la société pour ce que je fais pour elle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2017 à 11:26:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Si les impôts te donnent de l'argent, c'est qu'ils estiment que tu œuvres comme l état le souhaite. Je ne vois pas comment on peut contredire ca. Preuve en est : je suis dorénavant au luxembourg, la politique fiscale est très différente. Impossible de déduire plus de 2500€/ans de frais kilométriques par exemple (alors que j'en deduisais 13000 en France). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
J'utilise le même facteur d exagération que vous, quand vous décrivez flétrange au milieu de nulle pas, alors que je suis à 23 minutes du centre ville de Metz en train (allez, comptons 30 minutes le temps d aller à ma gare situé à 5 minutes de chez mois). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |