| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Message édité par Braindead le 12-05-2017 à 11:37:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:36:20 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
Ce n'est pas rien ce que tu fais, premier gros move... En famille, en zone sudiste, changement de société... Tu prends quelques risques aussi. Moi je suis un drogué au changement, 4eme boîte, 6eme rôle, 2eme expatriation... Mais je n'ai pas d'enfants et j'ai pu constituer une épargne financière qui me donne un peu de confiance pour aller chercher ce changement. Bref pas pareil et prise de risque en fait assez similaire je pense. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Oldcroco |
49 ans, "pas trop loin de la retraite" |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:53:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
r06 |
|
Oldcroco |
Osef un peu de la moyenne du forum, non?
|
fabien1176 |
|
Oldcroco |
Source?
|
fabien1176 |
Oldcroco | J'accepte tes excuses et ne t'en veux pas. Ça arrive à tout le monde de s'emballer tu sais.
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi une zone sudiste ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Zone sudiste = là où on considère ceux qui viennent de la zone au nord la Loire comme de gros connards !
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
Ça va c'est pas si mal --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
djwam |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2017 à 13:01:26 |
Oldcroco |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | Y'a qu'des vieux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djwam | Interface pourrie chez doodle, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide pour créer un truc sans me prendre la tête.
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
oh_damned |
|
Professor |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll | oldcroco ce papy |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:23:03 ![]() |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale | Non. Mais j'ai une grosse mythe pour compenser Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-05-2017 à 13:27:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob | Je suis venu renforcer les 30-33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:28:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |