| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 09:27:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:27:42 ![]() ![]() |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
TheCleaner |
TheCleaner |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Oldcroco | Mouais en gros 5K net net quoi.
|
Oldcroco |
Je suis très sérieux, je préfère mille fois Montpellier plutôt que la banlieue de Marseille |
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Oldcroco |
C'est marrant ceux qui vivent entre Aix et Marseille et qui disent "je suis à Aix" alors qu'en réalité ils sont dans la banlieue de Marseille.
|
kaboom85 |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:19:32 ![]()
|
cedensky |
|
Oldcroco |
Ah mais perso je n'ai rien contre Marseille.
|
Oldcroco |
Ah non mais perso je suis fier de toi tu sais |
cedensky |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:33:13 ![]() |
Oldcroco |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:35:58 ![]()
|
Oldcroco |
Good luck frérot |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM Modérateur | Visa Golden Arrow - E2 Investisseur, car je personifie une partie de l'argent du fonds qui va acheter des societés americaines et embaucher americain (je suis partner/associé, pas salarié) 2 entretiens à l'ambassade US pour parler du business plan, hiring plan, etc... Ils savent être pragmatiques quand l'argent arrive, j'aimerais tellement que l'Europe ait la même approche : VISA differencié selon si tu es refugié politique et que tu demandes l'asile, ce qui me semble tout à fait sain et important et VISA pour le travail, justifiant d'un salaire permettant de subsister... et VISA pour l'investisseur acceleré, pour faciliter l'arrivée de capitaux. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-05-2017 à 10:48:53 |
Professor |
|
r06 |
Sa femme qui va devoir faire des aller retour a Paris (si je me souviens bien) peut etre pas par contre... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-05-2017 à 10:55:01 |
Professor |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Oldcroco |
Jugement purement gratuit |
biloo hej franskjävel |
Braindead |
Message édité par Braindead le 12-05-2017 à 11:37:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |