| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 17:43:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-05-2017 à 17:49:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca s'appelle un W4
Tu choisis combien on te prélève tous les mois, et c'est régularisé après avoir fait ta déclaration d'impôts pour l'année écoulée. Ca me rappelle qu'il faut que je le fasse Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2017 à 17:57:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:58:19 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
Il est payé combien? |
biloo hej franskjävel |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:12:59 ![]() ![]() |
mnml |
|
Filob |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai les données chiffrées au fait, Janitor travaille un peu tous les jours en gros entre 9h et 10h. C'est sans compter le travail sous la douche et dans la voiture Message cité 7 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2017 à 21:21:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
Tu es sûr de tes chiffres |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
patx3 |
|
Filob |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |