| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:23:31 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Pour une politique d avenir tu veux dire. Mon frangin (a la maison en ce moment) est responsable adjoint d un lidl. Il m'a dit les conséquences pour ses caissières que vont avoir les lois macron. Il aura le droit le leur changer leur planning pour le lendemain, contre trois jours avant aujourd'hui, et une semaine avant la loi El komeri. Ultra pratique pour organiser la garde des enfants par exemple. Et on arrive encore à la contradiction de notre société, ou il faut flexiviliser les plus fragiles tout en leur demandant de la visibilité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
biloo hej franskjävel | chelou les discussions à l'apéro à flétrange |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:58:24 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | La ptite insulte du dimanche oklm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing | Un aigri |
Mon frère se refuse à le faire, et donne trois semaines de visibilité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alamanda |
briseparpaing |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 07-05-2017 à 13:04:35 --------------- Sah Quel Plaisir |
biloo hej franskjävel | Sacré dredi |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:11:00 ![]()
Tu peu diminuer ou ne pas payer tes tiers. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:12:02 ![]()
Ton frere est devin |
Les enfants essaient ensuite de surcompenser en étant irréprochable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Modération | Posté le 07-05-2017 à 13:28:16 ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On remarque que tu te contentes de pousser les autres à le faire. Ta remarque est d'autant plus comique sachant que tu participes au dumping social. Message édité par Youmoussa le 07-05-2017 à 17:03:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
? Tes impôts de 2018 sur les revenus de 2017 vont baisser mais aucun impact sur ceux de 2017 sur les revenus de 2016... |
Oldcroco |
Cette fois j'ai envie de changer de catégorie.
|
biloo hej franskjävel | parfait pour cannes et les vieux schnoks qui traversent au mauvais endroit |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |