| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 19:51:39 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
LooKooM Modérateur |
Certains roles sont completement globaux; je ne me considere plus comme faisant X dans le pays Y mais comme faisant X dans une dynamique plug/play mondialement. Mon rôle actuel est retrouvable à HK, Londres, Francfort, NY, LA. Mon futur role (start date 16/05 enfin...) aussi. Les deux sont des rôles de "deal maker" avec une composante marché financiers/fiscalité/structuring international pour le premier et une composante corporate finance/ingenierie/structuring international pour le second. Evidemment qu'il y a une forte part de risque dans ce type de changement, comme pour les changements précédents, mais le potentiel s'évalue bien Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-04-2017 à 20:14:32 |
onina |
Non elle refuse de faire ami-ami avec quelqu'un qui lui chie dessus, et elle a bien raison |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et. Je regrette profondément leur vote. Mais je préfère tenter de les raisonner que de me sauver e' fait. Mais je conçois que ça paraît bizarre dans notre monde de l'entre soit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 20:34:40 ![]()
|
r06 | Au point ou en est c'est peut etre les parents de ces arabes et turcs qui votent MLP... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:52:59 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Fig 1: la victimisation |
pilef |
Mes enfants (en 3ème et en CE2) n'ont jamais appris/entendu la Marseillaise à l'école |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pilef |
Ah ? Penser qu'un couple hétéro c'est mieux pour l'éducation des enfants, c'est "chier" sur les gays ?
|
biloo hej franskjävel | la veuve |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
pilef |
La question était de savoir si un noir accepterait de le faire, et pas si ce serait utile |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 24-04-2017 à 21:57:30 |
Aussi, le système de santé au Canada nous a un peu refroidi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Message édité par Phenom le 24-04-2017 à 22:22:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ayrin Miaou |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Je ne nie pas que l'homophobie existe. Mais il faut arrêter de voir le mal partout.
J'ai appris à ma fille de 8 ans, que si on dit qu'une chose A est meilleure qu'une chose B, cela ne veut pas dire que la chose B est mauvaise (Ça marche aussi de dire que si on préfère A à B, cela ne veut pas dire qu'on n'aime pas B).
|
djwam |
Message édité par djwam le 24-04-2017 à 23:11:10 |
pilef | Je devais être dans un mauvais jour, car j'avais laissé tombé rapidement sur ce coup là |
Phenom | Deux parents c'est forcément alcoolique ?
Ayrin Miaou |
|
Filob |
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49496667
Donc si tu n'en as jamais rencontré, ça n'existe pas ? Message édité par pilef le 24-04-2017 à 23:26:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 094978.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |