| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 13:52:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s****e |
r06 |
Et il me semble que la baraque est plutôt pas très grande... |
sire deck |
--------------- |
r06 |
C'est clair privative est chauffée c'est top, je me suis baigné tous les jours des vacances sauf hier (petit vent un peu trop frais à mon goût)... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | Largement suffisant mais c'est pas ce que j'appelle une grande baraque... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les parisiens qui vivent à deux dans un t2 apprécieront |
r06 | Ils ont d'autres avantages... |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:19:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les cours de jap, il est vrai Message édité par btbw03 le 21-04-2017 à 14:20:13 |
sire deck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vrai qu'étant dans un coin extrêmement paumé comme Flétrange, c'est ultra nécessaire |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Oldcroco |
|
alamanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah vu mon dernier échec d'hier, et dans l'état que j'étais, je pense que c'est complètement irrationnel, oui Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2017 à 15:00:03 |
sire deck |
--------------- |
alamanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le cas, bon ça a l'air plus simple, suffit d'aller à la poste désormais |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu l'as passé à Lyon ou dans la cambrousse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cambrousse |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 21-04-2017 à 15:58:43 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-04-2017 à 16:14:14 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
glandoll |
|
alamanda |
r06 |
Ça fait combien de fois ? |
mnml |
quel intérêt d'habiter dans une baraque énorme à deux ? A part aimer se faire chier à passer son temps à ranger à mettre du bordel partout, bien sûr. Au delà de 90m2 à 2 je vois vraiment aucun avantage. Ou alors tu as des employés de maison mais je pense pas que ça soit le cas d'aucun des membres du topic Message cité 1 fois Message édité par mnml le 21-04-2017 à 16:51:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |