| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 15:33:25 ![]()
Alors que le bar à burger qui fait son pain lui même, a de la viande de boucher et des légumes frais fait son menu à 11 balles, et t'as du mal à finir le burger... Je comprend toujours pas comment on fait pour aller bouffer au mc do...
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 15:34:55 |
biloo hej franskjävel | les français on a quand même une vision biaisée sur le prix de la bouffe, vu qu'on a accès à des produits de qualité assez facilement |
patx3 |
|
briseparpaing | Je regardais les prix de Le Slip Français |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
biloo hej franskjävel | j'espère qu'ils durent longtemps pour ce prix là |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 15:43:11 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
biloo hej franskjävel |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
r06 | Elle a pas aimé les frites et les nuggets? Message édité par r06 le 26-03-2017 à 16:30:10 |
biloo hej franskjävel |
ah bah oui forcément
Message édité par biloo le 26-03-2017 à 16:30:18 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leroimerlinbis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 16:45:48 ![]()
|
r06 | Après il suffit de rabattre ses ambitions et de faire les arbitrages qui permettent de trouver ce qu'on cherche... |
r06 |
Azrail Ce site existe encore ? | Excellent les gens qui ont tous un "bar à burger" à coté de chez eux avec que des produits maison. Tous les gens qui ont un gamin éveillé qui ne veut pas manger mcdo mais veut aider papa/maman a faire la cuisine, qui demande à lire des bouquins et pas à jouer à l'iPad, qui veut absolument faire ses devoirs avant de jouer etc. Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 26-03-2017 à 16:47:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou |
|
leroimerlinbis |
|
Filob |
Jai pas commenté l'article sur NYC. On peut ne pas connaître précisément quelque chose mais avoir une estimation acceptable. J'ai dit 15, si cest 12 ça ne change rien à mon point: on mange clairement mieux chez soi pour le même prix (en France encore une fois, j'en ai rien à carrer de nyc Message édité par Filob le 26-03-2017 à 16:52:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leroimerlinbis |
|
briseparpaing |
|
Filob |
Il est à Vancouver Message édité par Filob le 26-03-2017 à 17:29:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |