| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 18:53:34 ![]() ![]() |
mnml |
|
shamatoo | Une dernière sur les salles de cinéma: un gosse qu'on y a amené est rentré couvert de poux, des tout petits qui courent partout.
|
Oldcroco |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
En province certes, mais toujours dans des endroits de qualité.
|
briseparpaing |
shamatoo | Une carrière, en général, ça ne se fait pas tout seul, mais en "montant dans une hiérarchie".
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 18-04-2017 à 19:28:36 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 19:27:05 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-il convenable de ne pas vouloir faire carrière ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing | Tu peux être bien payé dans avoir de "responsabilités" |
r06 |
Clairement largement plus que de le vouloir... |
Lagoon57 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:48:43 ![]()
|
oh_damned |
|
Oldcroco |
mnml |
C'est vrai et faux : avoir du pognon permet d'être libre mais ce n'est pas la seule chose qui importe dans la vie... Être un beauf blindé de pognon n'a aucun intérêt, vraiment. Vivre plus modestement mais avoir une intelligence et une culture développées et bien plus convenable selon moi. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Je trouve ça convenable. Ça démontre un sens critique de la vie pro. Message édité par mnml le 18-04-2017 à 20:57:09 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 21:03:28 ![]()
|
r06 |
Viens en plus j'ai plein de temps disponible d'ici Juillet... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sachant que les "bons" postes dans les cogips françaises ont été prise par des quincas quand ils avaient 35 ans, et que globalement savoir faire un tableau Excel et un ppt de 5 slides te faisait passer pour un dieu de la stratégie d entreprise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | La bataille dauphins vs baleine était délicieusement ridicule --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
J'ai quand même essayer de surenchérir avec les tortues qui pondent... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
sadlig | J'entends tout à fait que d'autres pensent différemment.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |