| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 14:49:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est très différent. Je m enfous de l'argent en tant que tel, et ne lui voue pas une admiration (la preuve, j épargne pas). Par contre, l'argent est le moyen par lequel j évite à ma famille de vivre dans la précarité que j'ai connu adolescent, quand mon père prenait tout l argent du foyer pour aller au bistrot et aux putes Ma famille ne manque de rien, et je suis un papa qui déchire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 15:04:37 ![]()
Comme ça, le jour où t'as des problèmes de santé qui t'empêchent de travailler pendant 3 mois, tu finis tellement endetté qu'il faudra vendre un chien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 15:05:31 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 15-04-2017 à 15:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 15:36:34 ![]()
|
briseparpaing | On ne peut faire ça que le weekend parce que Janitor ne travaille pas, il peut donc pas venir faire le chevalie rblanc sur hfr |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:01:28 ![]() ![]() |
pilef |
C'est bon de rire, tu devrais essayer
Et les normaliens, ils deviennent quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 16:38:34 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais Dante qui réfléchis à passer son imposition au lux .... et ce mec se Dit encore de gauche |
r06 |
Quel statut ? En première idée je pense que c'est faux... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
ok merci. J'ai peut être mal compris, mais ça veut dire que tu as 100k$ de stock options ? ça me parait PAS beaucoup pour une boite de la SV. Édit : PAS beaucoup. Putain taper au tél c'est infernal Message cité 3 fois Message édité par mnml le 16-04-2017 à 10:02:41 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2017 à 19:20:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
r06 |
J'ai des collègues qui en ont ça en 2 ans sur des postes techniques à moins de 45 ans et on bosse dans une cogip (américaine certes) en France... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-04-2017 à 19:37:20 |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Rénovation énergétique, emploi à domicile... |
r06 |
Ils sont 2 grades au dessus du mien, moi j'aurais touche entre 10 et 20k de rsu mais de route manière je les aurais perdu lors du changement de contrat vu qu'elles auraient pas été vestee... |
oh_damned |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |