| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour payer les avantages de leurs parafonctionnaires de salariés qui sont persuadés d'être des vrais salariés du privé soumis aux mêmes contraintes que les autres salariés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 19:36:48 ![]() ![]() |
mnml |
C'est quoi les vested shares, tous tes stocks options ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 14-04-2017 à 22:35:44 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, à partir de l année prochaine je ferai ma déclaration d impôts au luxembourg. Et on en a déjà parlé, mais les choses a déduire ne sont pas du tout les mêmes qu en France Beaucoup moins de possibilités pour les frais kilométriques par exemple, mais tu peux déduire les intérêts de tes crédits cetelem ou encore la partie RC de tes assurances --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 07:56:08 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 | Ouch l'IR cette année |
briseparpaing | Je vais habiter à Flétrange pour déduire les frais d'hélicoptère |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Courrier des lecteurs de la semaine
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
axklaus | lol encore une qui voyait sa fille trop bien, ah les parents xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-04-2017 à 09:20:33 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
axklaus | tous mes cousins/frère ont fait des prépas puis écoles d'ingé et ont trouvé de très bons postes, et aucun n'avait les moyens de se payer un costard, ni l'envie, Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-04-2017 à 09:22:47 |
patx3 |
|
alamanda |
pilef | Je voulais connaître les écoles auxquelles préparaient les classes prépa littéraires, je vais donc sur la page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] 3%A9raires
|
Oldcroco |
Du coup tu es largement perdant, non?
|
Oldcroco |
|
Oui et non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
r06 |
? En quoi? Parce que tu n'as qu'un bac+2? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2017 à 10:08:30 |
J'ai un bac +4 stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et donc ? |
Et donc je pense qu a l étranger il y a moins de plafond de verre que dans les cogips françaises (ou on m'avait déjà fait sentir que j en avais brisé largement assez). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 11:39:50 ![]() Petite question pour commencer le week-end.
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |