| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 14:23:16 ![]() ![]() |
Macnigore | Alors perso l'usage de termes anglais ça vient vraiment de lecture/écriture prépondérante dans cette langue au boulot. Ca s'est accentué ces derniers temps malheureusement. + lecture de bouquins/magazines en anglais très régulièrement ça n'aide pas. L'autre jour j'ai eu les plus grandes difficultés à exprimer un truc cohérent en français lors d'une réunion où exceptionnellement il n'y avait que des français, tellement le jargon technique est 100% anglais dans certaines branches de mon boulot. Parfois c'est absurde d'essayer de franciser des termes que tout le monde connait et utilise en anglais. Après je peux comprendre que ça énerve vu que moi-même je trouve ça ridicule parfois. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-04-2017 à 14:32:43 |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | Moi, j'aime pas les termes anglo-saxons... Je trouve ça trop destroy |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
Tout à fait |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ma convenabilité va augmenter : le lave vaisselle a été livré ce matin --------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais l'allemand, je pense qu'on peut l'élire langue la plus degueulasse du monde Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-04-2017 à 14:46:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 13-04-2017 à 14:48:28 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
henoutsen |
C'est plus proche de 7 dans la réalité Tu n'exprimes pas plus de nuance en Anglais qu'en Français, tu en as l'impression parce que tu n'utilises pas par flemme ou méconnaissance le réel potentiel du Français. *Entre autre pour ça qu'il s'agit de la langue de la diplomatie. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 13-04-2017 à 14:59:24 |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 15:01:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
henoutsen |
|
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |