| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:57:15 ![]() ![]() |
mnml | je sais pas pour les mômes, c'est quoi leur horaires ? Quand j'étais au lycée, je faisais 08h00 - 18h (voire 18h30). Sans compter les éventuels cours du soir / devoirs / etc. Je me levais à 6h30 du matin. C'était abominable. J'en garde un souvenir horrible et déprimant. Ce que j'ai apris au lycée ? Absolument RIEN. J'ai perdu mon temps. Combien de choses passionnantes j'aurais pu apprendre si j'avais été moins surchargé ? Hé oui, commencer tôt, avoir un enseignement figé a des conséquences. Je ne suis pas le seul, la France est très en dessous dans les classements divers (et souvent avariés, il faut bien l'admettre) sur la performance de ses élèves à l'école. Mais il faut être là "à huit heure du matin", parce que c'est im-port-ant. Et que dans la vie ceux qui récitent bien leur leçon sont les meilleurs, c'est bien connu. oui, oui. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 04-04-2017 à 12:13:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:16:28 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | bordel mais ces fragiles Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 04-04-2017 à 12:22:52 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:25:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca par contre ça doit vraiment être tuant. Ce matin j'ai testé mon futur chemin :je suis passé par l Allemagne. Ça me rajoute 18 km, mais ça roule.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais la ça va, mon quart de sang allemand a repris le dessus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:42:12 ![]()
Je te parle de leurs cas. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:44:08 ![]() |
Accessoirement, si les petits français écoutaient leurs cours d'histoire correctement, le FN e dépasserait pas 5%. Et on éviterait d avoir des énergumènes qui amalgament extrême gauche et extrême droite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:47:16 ![]()
Putain je fais comme Phenom. |
koko707 Truc07 | J'essaie de faire 7h30-16h15 environ, avec une heure de pause à midi. --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:47:36 ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | Fatigué et déprimé au collège lycée. Voilà les fragiles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PsyOps |
C'est un peu l'histoire de l'humanité et de la nature que de commencer tôt puisque vie calée sur le soleil. Si tu sors un peu des pays développés, les gens débutent la journée vers 5h-7h et finissent leur journée (active) vers 16h-17h. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 04-04-2017 à 13:29:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Marrant, normalement c'est par les Ardennes qu'on est pas bloqué. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-04-2017 à 14:14:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |