Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13730  13731  13732  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49217877
alamanda
Posté le 03-04-2017 à 09:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

les fonctionnaires, ministres, ont droit à des logements "HLM", en tant que militaire je payais 50€/mois, je me déclarais homme seul avec 2 enfants à charge, pas d’impôts etc etc

Lol les fonctionnaires ont droit a des logments "hlm".  Mais bien sur tous sont en logement hlm. C'est bien connu que toutes les fonctions publiques sont identiques. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 03-04-2017 à 09:27:05

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 09:26:42  profilanswer

n°49217878
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-04-2017 à 09:26:55  profilanswer

ça ce passe comment les menus des enfants ?

lundi pate
mardi riz
mercredi frite
jeudi pate
vendredi riz
samedi frite
dimanche frite + pate, c'est dimanche, c'est la fête ?

:o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-04-2017 à 09:27:03
n°49217896
axklaus