| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:03:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 17:03:30 ![]() ![]() |
kaboom85 | je serais quand meme bien emmerdé dans 80m² tout seul
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:11:52 ![]()
|
kaboom85 |
cedensky |
|
Oldcroco | Le rêve |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:52:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis un boulet putain ....
|
Walter White |
Oui Message édité par Walter White le 22-03-2017 à 17:54:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:54:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 17:55:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 17:55:53 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le personnel te reconnaît au moins ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
biloo hej franskjävel | le gars chez le loueur de voiture me reconnaît et maintenant j'ai droit au café, est-ce convenable |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
C'est tout à fait convenable
Exactement
Au Madison qui est un petit hôtel intimiste d'une cinquantaine de chambres, je suis connu et reconnu (j'y vais régulièrement depuis des années). Je suis d'ailleurs quasi systématiquement surclassé (à chaque fois que cela est possible) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |