| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 18:19:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis | Quoi ? À part s'arrêter au drive en rentrant du boulot, j'ai jamais eu l'impression que Dante s'occupait de quoi que ce soit à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2017 à 18:54:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 18:55:39 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:06:43 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il lance des machines, je t'invite à retrouver les quotes.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-03-2017 à 19:07:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J'ai fait un rougail saucisses hier après midi et une pizza hier soir. Mais effectivement, quand je ne suis physiquement pas présent, je ne peux pas faire ce genre de chose... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est à dire ? Tu vas au boulot, tu te paies tes formations, ta femme fait le ménage et la popote, j'ai du mal à voir ça plus égalitaire que mon couple mais je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2017 à 19:09:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Il regarde la chaine de FlorianOnAir ( https://youtu.be/twnYLUOWGdk ) pendant que sa femme lance des machines, ca libère du temps pour avoir des idées. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pour être honnête (je le suis toujours) ce n est pas moi qui me paie des formations. C'est soit mo' entreprise (pour le Cnam) soit le fongecif pour les 6000€ de mes cours d anglais sur un an (dans le cadre d'un CPF autonome, pris sans que l entreprise ne soit forcément au courant, mais paye par les cotisations formations de toutes les entreprises). Ceci étant, je reconnais que ma femme est géniale de me laisser bosser le soir en plus de ma journée de travail, même si elle est bien aidé par le fait que je bosse efficacement, et n'ai pas besoin de sacrifier des après midi ou des week-ends pour réussir mes UE du cnam (pour l'instant). Encore une fois, ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on réfléchis en couple. Et que notre situation, pour autant qu'elle soit effectivement compliquée parfois, à toujours été la plus optimise en fonction de nos choix de vie et de nos priorités. Mais c'est amené à évoluer. Les enfants grandissent, ma femme se revoit à nouveau avoir une vie professionnelle... Message édité par dante2002 le 19-03-2017 à 19:21:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est mon plat préféré Et au cookéo ça se fait en 6 minutes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Premièrement je parle de ma femme, de ses difficultés et de ses réussites. Tu parles très peu de ma tienne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le troll c'est de demander à dante2002 pourquoi il paierait pour aller là bas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadlig |
Ah ok, je ne m'étais pas rendu compte Cela dit, je trouve le coin sympa je ne pense pas pour autant que j'irais payer pour aller là-bas, avec des touristes qui bloquent toute la circulation de juin à septembre Message édité par sadlig le 19-03-2017 à 19:29:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-03-2017 à 20:43:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 20:21:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 20:23:24 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ca se voit vraiment que tu n'as jamais eu à chercher un emploi par toi même T'en connais beaucoup des cogip étatiques qui bouclent un processus de recrutement en une semaine ?!?! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 20:30:01 ![]()
Tout le monde n'a pas un cousin dedans Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 20:30:34 |
Noxie | D'ailleurs Dante, elle est toujours en recherche active pendant la période de "décision" ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |