| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Honnêtement, non. Le fait est que les cogip et assimilés sont devenus un espèce d eldorado. Soit tu fais l école qui va bien pour y entrer à 23 ans, soit tu dois avoir du bol ET être vraiment bon pour y entrer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:19:36 ![]()
|
briseparpaing |
|
Filob | Même si ça marche pas ça doit la rassurer sur son profil, c'est déjà bien --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mais pourquoi ce double discours sur les effets négatifs du travail et du temps de trajet pour les 2 parents pour se réjouir ensuite quand ça peut arriver Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2017 à 21:36:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:46:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Probablement et des domaines aussi. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Filob a vraiment l air d'être là dante de son couple, à attendre ce que maman décide à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Oldcroco |
Ah non, rien de choquant.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ton propos est encore une fois plus que ridicule... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
mnml |
+1 L'intérêt de la COGIP c'est de pas trop en faire tout en ayant les avantages sociaux de fonctionnaire-like : vacances, collègues en mode rigolade, ce, etc. Le truc critique selon moi c'est à quel poste tu vas rentrer, parce qu'après c'est long pour évoluer... PME ça peut être chiant et très pourri aussi, c'est au cas par cas selon moi. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et moi je quitte ça parce que je m y ennuie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
Filob | C'est quoi la définition exacte d'une COGIP? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
mnml |
J'aime bien la définition d'éclaireur Une COGIP c'est déjà une boîte où que tu bosses ou pas, ça ne fait aucune différence. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob | Je vois --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |