| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 18:19:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
Bon c'est sur que si vous êtes bien faut pas se forcer à consommer plus c'est évident. Enfin c'est aussi le moteur pour me motiver à avancer niveau carrière. Si j'étais déjà en pivot revenus/épargne/dépenses je risquerai de perdre 99% du peu de motivation que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-08-2015 à 18:34:50 --------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 18:38:39 ![]() ![]() |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 18:47:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 18:48:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2015 à 18:48:35 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 26-08-2015 à 18:51:03 --------------- Mon feed |
Filob |
Aucune idée, ça dépend trop du type de voyage et du degré de luxe. D'où ma question à l'inverse : comment compte tu voyager, où et combien de mois par an pour 12K de budget annuel?
Bien sûr. J'ai expliqué que je réservais les hébergements de luxe aux courts week end, généralement dans la région, où je vais faire un peu de balade et passer un max de temps à profiter du logement et de ses attribus (spa, balnéo...) On en fait plusieurs par an comme ça, j'aime bien mais pour moi c'est décorrélé des voyages où je suis généralement très active à l’extérieur De toute façon avec 12K par an si tu pars "une bonne partie de l'année", ça ne devrait pas être ton soucis majoritaire Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-08-2015 à 18:55:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai change de job ( au même endroit) je compte les chômeurs. Vous pouvez vanez --------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
|
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2ke --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:01:12 ![]()
|
Braindead |
12K à deux par an ? Cela dépend déjà où tu vas et d'où tu pars. Mais en faisant abstraction de ces nuances, je dirais que 3 chouettes voyages à 4000 EUR de 12-15 jours chacun rentrent dans le budget. Ensuite c'est une question de curseur. Tu peux préférer 2 voyages de luxe à 6000 comme 9 croisières sur le Nil sans intérêt ! Message édité par Braindead le 26-08-2015 à 22:52:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Braindead |
briseparpaing | Je comprend pas bien le leitmotiv d'aller "au soleil" surtout pour se taper le niveau de vie et de confort (et tout ce qui va avec) d'un pays du 1/3 monde |
briseparpaing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |