| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 08:21:37 ![]() Reprise du message précédent :
Le club med, ca serait super bien si y'avait pas tous ces cons prétentieux |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 08:21:37 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Macnigore |
15k brut. Paques on va squatter la maison de campagne que ma mere vient d'acheter et on va y aller molo niveau vacances car c'est un peu nawak les depenses depuis 3 mois. Cette année jai le permis de conduire a passer (1k5) stores pour la maison (2k). Tf/th qui vont tomber pour la premiere fois dans notre nouvel appart, etc. Je prefere ne rien depenser pour l'instant et voir venir Cet eté vu qu'on est proprios je me tate pour un home exchange. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 11-03-2017 à 09:55:11 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing | Intéressement en baisse de 30% ici, pas d'augmentation du point de base et primes en baisse.
|
r06 |
Ça fait pas plus qu'un smic annuel brut... |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:08:36 ![]() ![]() |
Filob | C'est pas con ça... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Après il y a beaucoup de concurrence et vu le temps que ca prends de ranger, nettoyer c'est pas évident de valoir le coup... |
briseparpaing |
Oldcroco |
r06 |
Pour des familles ou des groupes c'est intéressant... |
mnml |
J'ai longtemps été partisan de l'hotel, mais hormis spa ou palace un bon vieux Airbnb est bien plus sympa je trouve --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 11-03-2017 à 12:59:15 |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Filob |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 15:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 16:17:28 ![]()
|
Professor |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mnml | avec mes parents, quand j'étais petit, j'ai testé un lot énorme de clubs med (... itérannée). C'était dans les années 80, l'âge d'or avec les crazy signs, les tablées avec des inconnus et les nanas à moitié à poil sur les plages, les chemises à fleurs, la bonne humeur des GO en mode baisodrome et les spectacles farfelus, la bouffe à volonté, puis les colliers de perle de couleur pour payer etc... je pense que l'esprit a beaucoup changé depuis le temps des frères trigano (sans doute pour le mieux Message cité 1 fois Message édité par mnml le 11-03-2017 à 16:45:23 |
Professor | Nous aussi on est assez adepte de la location de maison |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 17:03:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 17:12:11 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mangedespierres |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 18:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |