| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 17:28:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 17:28:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
mnml |
C'est quand ? sinon on peut discuter par MP effectivement sinon je ne remet pas en cause le salaire, mais de la à dire que 300K personnes gagneraient ce salaire - donc en salaire de "base" - à Paris, c'est rigolo, déjà parce que ça fait 15% de la population. Message édité par mnml le 10-03-2017 à 17:52:31 |
LooKooM |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:52:39 ![]() ![]() |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 17:58:30 ![]() |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
mnml |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 18:33:41 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-03-2017 à 19:54:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quasi pas de sciences dures. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas ça qui paye --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Bah pour l'instant ils ont l'argent donc bon... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement ça se discute. Quand tu vous le prix délirant de l immobilier dans les grandes villes (lagoon peut vendre 1000000 d € un appartement dont le provincial que je suis considérerais franchement qu'il s agirait d'une forte concession en terme de confort), tu te dis que les cadres pourraient tout à fait être payés 400 k€ (l immobilier vaut 10 fois sa valeur intrinsèque, les salaires peuvent bien en faire autant) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2017 à 20:38:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |