| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 07:52:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 07:49:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 08:03:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 08:05:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 09:41:36 |
Oldcroco |
|
axklaus | date de l'image: juil 2015 // ils l'ont repeint en bleu pour vendre, on fait pareil en Alsace |
roc0 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 08:39:13 ![]() ![]() |
mnml |
Ce troll de competition
Message édité par mnml le 06-03-2017 à 08:54:52 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 09:01:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 09:02:10 |
axklaus |
|
mnml |
À 1.5 million t'as des trucs vraiment très bien à Paris. Maintenant la météo et les services sont à chier (là par exemple, on a encore une n-ième merde dans le métro) par rapport à SF. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Et moche, aussi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Non Joinville c'est une banlieue certes jolies mais complètement paumée et uniquement accessible via le RER sur la colline. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 06-03-2017 à 09:35:47 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | Perso 30min /jour c'est ma limite. 3h, l'horreur ! tu passes 1/8eme de ta journée en transport. |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |