| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 18:44:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 18:46:33 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 18:44:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parle pour toi ou Filob Je rencontre souvent des HFRiens, et mis à part avec un, ca a toujours été conviviale. Les plus aigris sont clairement ceux qui sont coincés sur HFR toute la journée en traitant les autres d'aigris AMHA. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2017 à 19:34:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. Le seul gars avec qui ça c'était mal passé c'était lors d'une kimouss Nancy ou un mec avait apporté ses propres bières et ne souhaitait pas donner son vrai prénom --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:56:40 ![]() ![]() |
mnml |
Je parle surtout pour Filob en vrai, j'ai d'ailleurs été positivement surpris que tu lui proposes de lui faire visiter SF Et vu que tu lui a proposé de manière ouverte, je trouve ça dommage pour elle de ne pas en profiter effectivement alors que vous êtes probablement à 500 mètres l'un de l'autre. Maintenant, vu vos échanges sur le forum, ça ne m'étonne pas non plus. C'est pour ça que ce topic restera un concours de 'qui en a la plus grosse' assez grotesque, parce qu'au final les gens dans la vraie vie seraient sans doute très différents dans leur jugements sur les uns et les autres. D'ailleurs personne n'etale son train de vie comme ça dans la vraie vie, parce que c'est toujours sujet a des interprétations douteuses et des jalousies un peu connes finalement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis | L'avantage, c'est que tu as vu le pire Donc la 101, ca a du ressembler à ça tout le long
Et vous auriez pris la 280, tu aurais pu voir ça
simplement en décidant de conduire 6 km à l'ouest une vraie zone industrielle Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2017 à 03:30:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
La zone industrielle c'est à l'arrivé pas seulement sur le trajet C'est marrant, pourquoi tout le monde prends la 101 du coup? C'est quoi l'astuce? Message édité par Filob le 04-03-2017 à 03:35:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, j'étais entrain de me demander qu'est ce qui vous faisait flipper dans cette autoroute qui ressemble à l A31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Il en avait marre, envie de se rapprocher de sa famille et puis en fait voila... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
briseparpaing | Mais c'est vrai qu'en France on n'a pas de grande ville dynamique en bord de mer |
Oldcroco |
r06 |
Quand on lit la presse on voit pourtant très souvent que tout n'est pas rose sans avoir besoin d'aller sur place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |