| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Macnigore |
Attends, je suis 100% d'accord avec toi. Perso j'ai quasiment toujours su que je voulais des enfants, les avoir tôt ça a été un sacré risque mais plutôt un risque financier que d'être malheureux car j'étais vraiment persuadé qu'en avoir me rendrait heureux et ça s'est confirmé après coup. Après j'ai conscience d'être assez particulier sur ce plan et le désir d'enfants est loin d'être évident pour beaucoup de gens. Faire face objectivement à l'absence de désir d'enfants et aller au bout en assumant d'être childfree pour moi c'est courageux oui, bien plus que "faire comme tout le monde" en espérant vaguement que ça apporte une satisfaction/bonheur inespéré alors que le désir d'en avoir est bien tiède voire inexistant. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2015 à 11:17:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:26:15 ![]() ![]() |
Macnigore | Tin mais les jugements de valeur sans fin ici c'est fou. Je sais plus qui disait que j'étais méprisant/condescendant etc mais jamais je me permettrais 10% des réflexions que je me prends ici quand je parle de Center parc ou Club med pour une partie de mes vacances à base de beauf limite débile léger d'oser envisager d'aller dans des endroits faits pour se reposer et surtout, SURTOUT, organisés pour accueillir efficacement les familles avec enfants. Bon enfin ça me fait marrer plus qu'autre chose mais c'est quand même hallucinant de voir des gens qui s'imaginent ouverts d'esprit/tolérants basculer dans le mépris/condescendance automatique et souvent sans connaitre en plus. A fortiori sans avoir d'enfants, ce qui change absolument tout sur l'organisation des vacances. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2015 à 11:45:11 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 11:44:30 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais surtout c'est un truc des années 60 --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois | Les ouvriers votent pas à gauche mais FN Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-10-2015 à 11:51:04 |
briseparpaing |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 11:51:51 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:12:16 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |