| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 08:34:50 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
toupouri |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 08:54:47 ![]()
|
briseparpaing | Ca me parait excessif 5k€ pour une vie convenable. C'est carrément au-dessus de mon revenu-pivot et je considère que je vis très confortablement |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur | 5K à deux (avant ou après impôts ? ça change beaucoup la donne), c'est pas non plus une vie de pacha. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 08:59:23 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 09:05:36 ![]()
|
eclaireur |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 09:20:36 ![]()
|
thalis |
|
eclaireur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thalis |
|
eclaireur |
|
thalis |
|
Oldcroco |
Tout dépendra bien évidemment de la façon dont on vit.
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 09:33:46 ![]() |
mnml |
Tout le monde n'a pas des goûts portés sur l'apparat, le paraître, les objets de luxe clinquants. Tu y as déjà réfléchi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oldcroco |
Ah mais attention nous sommes très loin du luxe là |
|
|
Shriv |
|
TheCleaner |
Le moteur à explosion? ce truc qui pollue et qui fait des de milliers de mort chaque année? un business qui exploite les pays les plus pauvres? qui provoque des guerres avec le pétrole? c'est ça que t'appel une révolution? Laisse moi rire Le fait que pvcr n'aime pas Uber n'entre pas en considération hein, certains sont vachement égocentrique ici. Message édité par TheCleaner le 15-02-2017 à 09:56:15 |
pvcr |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |