| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 20:21:51 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 20:31:31 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 20:41:41 ![]()
Quoté pour le jour ou youmoussette passera par là |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
A oui? J'avais rien la dessus dans mes fiches, je l'ajoute avec mention a confirmer... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FeelXzc4t |
Message cité 4 fois Message édité par FeelXzc4t le 14-02-2017 à 23:57:35 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
KaiserCz bros before hoes |
On est d'accord que ça aurait pas nécessairement fait de lui un dsi mais bon c'est déjà mieux que les gens de son coin (qui on est d'accord ne sont pas une référence). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
KaiserCz bros before hoes |
|
duck69 |
semi bousie : je suis 25km de Lyon , mais clairement hors grande ville , les gamins avant 25 ans sont légion , tout comme les divorces Message édité par duck69 le 15-02-2017 à 00:10:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
briseparpaing |
Sûrement oui Ça doit être ma principale qualité professionnelle reconnue par tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 07:06:49 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Sur les forums usuels, oui. Surtout quand il s'agit d'une utilisation ponctuelle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Oldcroco |
5K pour une personne célibataire sans enfant, c'est en effet le minimum vital.
Message cité 3 fois Message édité par Oldcroco le 15-02-2017 à 08:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 08:06:56 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Oldcroco |
Tout à fait |
mnml |
Dans quoi tu dépenserais ces 5k€ par mois, pour penser que c'est le minimum vital ? En putes et en antidépresseurs achetés sous le manteau ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |