| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-05-2010 à 20:14:26 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:14:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'aime bien les pubs NRJ mobile, c'est rigolo et bien écrit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shamatoo | Tu aurais été à Cayo Largo, tu aurais pu aller voir les Iguanes de Cayo Iguana, il y en a partout, c'est impressionnant. |
speedyop |
speedyop | bon recentrage de topic : qui a des bonnes applications de gestion d'argent ? |
zad38 | J'utilise Money Manager Ex, gratuit, ça me convient mais j'avoue n'avoir rien essayé d'autre. J'ai pas un budget super compliqué faut dire (pas de crédit, d'actions, ...). |
speedyop | en fait programme ou maniere de faire.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 14-05-2010 à 10:06:13 |
Headspace | Moi je vais tous les jours voir mes comptes, c'est la meilleure façon de gérer son budget. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:10:35 ![]() ![]() |
speedyop | que faites vous des retrait especes au distributeur ? vous les detailler pas un peu ?
|
patx3 |
|
speedyop |
|
Headspace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je suis estomaqué que l'on puisse réellement penser ça.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 10:25:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne règle jamais en espèces.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
xilebo noone |
|
Leg9 Fire walk with me | Une ou deux fois par an quelques pièces de 2€ quand j'ai besoin d'aller faire sécher mon linge au lav-O-matic©.
Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 10:29:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 10:28:27 ![]()
|
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain v'la les dépenses de merde... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faire un virement pour régler les frais communs d'une soirée entre potes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone | le virement gratuit, ça serait pas idiot. Malheureusement ,ce n'est pas le cas. |
Headspace |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais... de toute façon, tes soirées entre potes c'est des soirées lectures et eau minérale à volonté, c'est pas très cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |