| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:36:55 ![]() ![]() |
mnml | chacun fait un don à hauteur de ses revenus Message édité par mnml le 06-02-2017 à 10:38:53 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 10:53:40 ![]()
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:53:55 ![]() ![]() |
|
TheCleaner |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
thalis |
Message édité par thalis le 06-02-2017 à 11:06:44 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v4mpir3 Total mandingue | Vous avez pas regardé Zone interdite hier sur les gagnants de la loterie aux states ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pilef |
Non, le don aux associations donne droit à une réduction directe d'impôts et pas seulement une réduction du revenu imposable. Comme l'a dit le vieux crocodile, le don de 10€ donne droit à une réduction d'impôts de 6,6€ ce qui donne un coût réel entre 3 et 4€ pour Dante. |
sire deck |
--------------- |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Non, si tu es vraiment contre quelque chose, le minimum c'est de ne pas l'encourager. Si la fréquentation des magasins diminue fortement le dimanche, ils y réfléchiront à deux fois avant d'ouvrir ce jour là. Pour les niches fiscales, je suis d'accord avec toi, car ce n'est pas en refusant d'en bénéficier que tu augmentes les chances de les voir disparaître. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 06-02-2017 à 11:17:50 |
pilef |
Au temps/Autant/OTAN pour moi |
Johnjohn7 |
Donc on peut être raciste mais avoir un ami Noir ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-02-2017 à 11:18:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Être contre les niches fiscale en générale c'est totalement débile, je ne vois pas ce qui peut le justifier, ci très quelques unes en particulier peut-être, mais toutes c'est être plus royaliste que le roi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2017 à 11:21:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
TheCleaner | Dante fait souvent dans la petite phrase, il s'attaque rarement aux choix des autres directement et de manière vindicative |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
unknown_person |
|
mnml |
Comportement passif agressif --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |