| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:47:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a eu hier notre premiere rencontre parent prof avec la maîtresse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alkibiades |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 13:04:21 ![]()
Humm... Tu ferais un petit complexe sur le sujet que tu ne te comporterais pas differement |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:04:21 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 13:18:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 13:29:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob | Personnellement c'était instinctif pour moi, et ça été confirmé par le personnel de la creche et de l'école: en général les enfants gardes au foyer ont plus de mal à s'adapter à l'école que les autres (no shit Sherlock). D'ailleurs une petite de TPS gardée à la maison a été retirée de l'école, drame chaque matin (cest pas général, mais une tendance). Je ne dit pas que c'est mieux, mais sûrement pas que c'est moins bien si les horaires sont raisonnables, et les 2 ont des avantages et des inconvénients. Sinon du coup on éduque son gosse que jusqu'à 3 ans, après c'est fini donc on peut déléguer et les mettre à l'école? Bref, c'est bullshit comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-02-2017 à 13:31:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 13:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 13:40:40 |
faulquemont |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 13:57:23 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fucklerest |
|
djwam |
|
faulquemont |
Macnigore |
Dans mon cas ce sera probablement très significatif mais bon difficile de bâtir un projet là dessus quoi... Waaaaat. Youmou a parlé de stocks pour l'aider à se rapprocher de l'indépendance financière il n'a pas dit que c'était son joker. Ce que je comprends c'est que depuis toujours il met beaucoup de côté et que maintenant que sa femme gagne comme lui ils doivent mettre 150-200K$ de côté par an HORS STOCKs. Du coup les stock option c'est la cerise sur le gateau mais son projet n'en dépend pas. Et je ne l'ai jamais lu se "vanter" plus que ça à ce sujet.
M'ennuyer au boulot ça me déplait oui. L'idéal serait évidemment un job stress free/stimulant avec horaires cool et un bon salaire mais pour l'instant j'ai pas trouvé cet idéal
Sa boite survit et est pérenne et c'est déjà un exploit dans le milieu. Elles développent de super projets et ça leur permet d'en vivre. Quant à augmenter les revenus je n'y crois pas trop quasiment tous les surplus de cash passent dans la production de films et le développement de nouveaux projets. Pour le télétravail je n'ai rien demandé c'est ça le pire...c'est une politique qui vient d'être généralisée dans toute la boite. Tout le monde y a droit par principe et peut choisir sa formule.
A moyen terme (autour de 40 ans?) je pense passer sur des package à 130-150k brut suivant le poste. On verra. Je n'irai pas significativement au delà de ces rems. Là c'est 100K all in. 75K fixe, 10k d'I/P, 10-20k de bonus (c'est l'inconnue pour l'instant). Ma femme si elle continue son métier ça ne sera jamais folichon mais bon ce n'est clairement pas le but. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2017 à 14:16:41 |
Kayou |
|
sire deck |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 14:17:32 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |