| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:42:33 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:50:54 ![]()
|
r06 |
Sympa l'attaque perso... |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2017 à 11:54:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:54:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef | 180-190 jours en 2016 pour prof (et 190 en 2015) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47419095 |
|
r06 |
Patrimoine sur lequel il a encore de très gros crédit en cours... |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. | Et ? |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
pilef |
Ezekiel > all Lookoom fait des gros horaires. Oui son taux horaire est très élevé, mais si tu raisonnes en temps disponibles, je ne sais pas s'il fait mieux que prof ou youmou. Ce que je veux dire, c'est qu'entre une personne qui travaille 8h/j et une autre 12h/j, le temps pouvant être accordé aux loisirs et/ou à la famille est peut-être divisé par 3 ou 4, voire plus. |
|
r06 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-02-2017 à 12:10:38 |
r06 |
|
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 12:12:43 ![]()
Oui ben alors là, arriver a choper un nouveau contrat dans une banque sans portage, ca doit pas etre si facile. |
Macnigore |
Dans le cas de Lookoom il y'a certes de gros horaires mais vu le montant d'épargne (150K/an? Plus?) il y'a des options infinies le jour où il décide de changer les choses. De notre côté, malgré de bons revenus et un bon patrimoine, le montant d'épargne du foyer (20-25k/an si tout se passe bien, incluant le remboursement de l'emprunt immo) ne va pas nous ouvrir des options de dingue niveau aménagement du temps de travail/retraite anticipée/changement de mode de vie drastique... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2017 à 12:14:51 |
r06 |
|
|
r06 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
djwam |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |