| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Ok t'as rien compris --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:28:24 ![]() ![]() |
mnml |
Si c'est organisé le weekend, c'est déjà une idée de merde de toutes façons --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 08:55:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arf .. toi aussi t'as du mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et ton exemple sur le vin est trés marrant même lolant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-02-2017 à 09:24:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 09:27:25 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
Déjà le postulat de départ est bidon: c'est pas en 3 semaines de tourisme à tout péter que tu vas avoir une immersion culturelle. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-02-2017 à 09:49:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
Filob |
Filob |
pilef | Clair. Priver ses enfants d'un séjour au Japon ça devrait être interdit par la convention de Genève |
faulquemont |
|
r06 |
|
Filob |
djwam |
Message édité par djwam le 02-02-2017 à 10:38:55 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
faulquemont |
|
Filob |
-luxboy- Votez pour moi | J'ai pas tout suivis, il va nous chercher how much le Dante au Lux ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:39:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:41:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |