| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 20:58:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.valdisere-ice-driving.com/tarifs/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
GenyaB Shit fucking game. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 01-02-2017 à 21:04:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | moi j'ai pris la décision de claquer du fric en "voyage" avec les gamins, tout les ans depuis quelques temps, ça pique .. mais méchamment .. en même temps ils sont à la porte de l'adolescence et derriere cette porte , je ne sais pas Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-02-2017 à 21:13:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:12:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 22:44:59 ![]()
L'ainé nous a annoncé qu'il ne viendrait pas en vacances avec nous cet été. C'est con, je comptais l'emmener au japon |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre le japon je trouve ça hard avec ds mômes, même ado , trop jeunes pour le choc des cultures ou pas assez murs pour être dans le trucs, sans compter la barrière de la langue.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-02-2017 à 22:49:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 07:17:53 ![]()
C'est quoi "visiter comme disneyland" ? C'est pas vraiment possible, y'a quasiment jamais d'attente au japon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 07:18:29 |
r06 |
Comme la plupart des adultes en fait... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 02-02-2017 à 07:20:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
J'ai pas vraiment cherche... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-02-2017 à 07:38:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça doit être ça , j'ai du louper un truc... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
C'est surtout que ça t'arrange de dire ça, vu que de toutes façons tu n'as pas les moyens de les y emmener
|
r06 |
J'ai regardé vite fait ou c'etait, a 7h30 google map me donnait 1h07 pour aller dans Paris, ça laisse donc une très grande zone d'emplois disponibles a moins d'une heure de route... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 07:55:50 ![]()
Non mais t'es trop compliqué toi Si j'emmene mes gosses au japon c'est juste pour qu'ils aillent zoner a akihabara, qu'ils bouffent avec des baguettes et voient du cosplay dans les rues |
faulquemont |
|
Ha bon ? J'aurais pu l'année passée par exemple , mais on est aller ailleurs... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 08:20:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |