| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:46:18 ![]() Mais clair, je préfère dépenser mon fric dans un café, un resto, un dîner entre potes, au bar, etc. que dans une fête à la saucisse. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:51:19 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 1€ C'était le prix d'un litre de coca en 2005. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:52:38 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:56:19 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-05-2010 à 12:06:46 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-05-2010 à 12:29:09 |
python |
|
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il s'empiffre pour 20€ à la merguez party et il croit que les autres ne le font pas parce que s'ils sont pauvres, mais non c'est juste qu'ils ont pas un estomac aussi développé. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-05-2010 à 12:33:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... | Dante, tu aurais essayé de vendre du bio à ton tournoi, ça aurait marché à coup sûr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez dante, c'est la merguez, merguez party ! Tant que y'a d'la braise, c'est pas fini ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as qu'à habiter dans un camion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
patx3 |
|
Nan là, ca serait plus un pauvre mais un "pauvre de chez les pauvres de sa mère la pauvre !" Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-05-2010 à 12:42:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patx3 |
|
gonc |
|
Alekusu2 |
|
Bob2024 ... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vigneuxamsterdam | Il ne fait pas oublier non plus que quand c'est lié à de l'associatif, les gens achètent pour "supporter" un peu, même si c'est plus (trop) cher...
|
blazkowicz | jambon/fromage c'est moche |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |