Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  30514  30515  30516  30517  30518  30519
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22531714
turtounet
Posté le 10-05-2010 à 15:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Tu résumes malheureusement trop l'état d'esprit qui faut qu'on va dans le mur  :sweat:  

Comment "vivre ensemble" si on ne participe pas tous à son échelle et selon ses affinités à la vie des communauté?
Hier moi j'ai bu 2 bières, j'en ai payé 1 à un vieil ami en retraite, bu 3 café, 2 Bretzel, et une assiette de bouché à la reine :o

C'est une journée qui m'a couté 20€, mais c'est tellement mieux de les dépenser dans une fête comme ça que dans un Mcdo...

Hier j'étais également à une compétition de tennis de table, j'en ai eu pour 30€ de boissons bières, et j'étais loin d'être le seul à avoir une ardoise pareille... :sol:  

Alors bon stop la généralisation, quand mon petit club de tennis de table d'un tout petit bled paumé en Belgique organise un repas, cela lui rapporte 1-2k€ pour une moyenne de 100-150 personnes présentes...  :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 15:16:24  profilanswer

n°22532118
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2010 à 15:41:27  profilanswer

turtounet a écrit :

Hier j'étais également à une compétition de tennis de table, j'en ai eu pour 30€ de boissons bières, et j'étais loin d'être le seul à avoir une ardoise pareille... :sol:  

Alors bon stop la généralisation, quand mon petit club de tennis de table d'un tout petit bled paumé en Belgique organise un repas, cela lui rapporte 1-2k€ pour une moyenne de 100-150 personnes présentes...  :o

Vous tournez vraiment bien alors.

En 2006, quand j'étais président de ladite association, on a été super heureux de faire 348 € de bénéfice, avec un tableau pas dégueulasse et de 25-30 en finales...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22533453
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 17:20:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous tournez vraiment bien alors.

En 2006, quand j'étais président de ladite association, on a été super heureux de faire 348 € de bénéfice, avec un tableau pas dégueulasse et de 25-30 en finales...

Je comprends pas, une association sportive gagne du fric sur les cotisations, alors pourquoi se sentir obligé de faire du fric sur de la bouffe vendue pendant les compétitions ?
Vous avez des frais aussi importants, je vois même pas quels frais vous pouvez avoir en fait, vu que j'imagine que la salle et les tables sont à la mairie, et que chacun amène sa raquette pour jouer... c'est pour l'arbitrage ?

n°22533474
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2010 à 17:21:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

alors pourquoi se sentir obligé de faire du fric sur de la bouffe vendue pendant les compétitions ?

dante2002 a écrit :

quand j'étais président de ladite association,

[:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22533483
speedyop
Posté le 10-05-2010 à 17:22:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je comprends pas, une association sportive gagne du fric sur les cotisations, alors pourquoi se sentir obligé de faire du fric sur de la bouffe vendue pendant les compétitions ?
Vous avez des frais aussi importants, je vois même pas quels frais vous pouvez avoir en fait, vu que j'imagine que la salle et les tables sont à la mairie, et que chacun amène sa raquette pour jouer... c'est pour l'arbitrage ?

deplacements, entrainneurs, matos

n°22533778
turtounet
Posté le 10-05-2010 à 17:44:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ben écoute, la cotisation ne peut pas dépasser un seuil "psychologique" de ce que les gens veulent bien mettre. Chez nous c'est 90€, pour 60 membres ça fait 5400€. Là dessus faut payer la fédération (environ 2500€), la salle (environ 3000€), les défraiements des entraîneurs et sparring partners ainsi que le matériel (environ 2500€). Pour combler le trou, faut des généreux sponsors ainsi qu'1 ou 2 organisations par an pour racketter récolter un peu d'argent supplémentaire auprès des généreux membres et leurs familles/amis. Voili voilou... :o

Message édité par turtounet le 10-05-2010 à 17:44:55
n°22533969
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2010 à 17:57:55  profilanswer

Les gens en ont simplement marre de se faire massacrer dans ces petites "fetes a la saucisse".
Un peu comme les pop corn a 7€ au cinéma... 7€ les qq grammes de maïs...

---------------
El predicator du topic foot
n°22534607
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-05-2010 à 19:02:52  profilanswer

Moi j'vais plus au cinéma parce que c'est trop cher, pas comme mes parents qui eux pouvaient se l'offrir toutes les semaines :(  

Du coup je met des Bluray dans mon home-cinéma pour les mater sur mon 52"  [:obsydiankenobi:3]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22534640
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 19:05:59  profilanswer

Betcour a écrit :

Moi j'vais plus au cinéma parce que c'est trop cher, pas comme mes parents qui eux pouvaient se l'offrir toutes les semaines :(  

Du coup je met des Bluray dans mon home-cinéma pour les mater sur mon 52"  [:obsydiankenobi:3]

De nos jours, quand on voit les télé qu'on a, et le fait que 4 mois après la sortie en salle c'est en VOD, je me pose plus la question. Perso c'est VOD only. Ca me revient moins cher et pour le prix de 2 places pour une séance (environ 15 euros), j'ai 5 films :/ C'est légal, c'est pratique, c'est rapide.

Avant on pouvait pirater car y avait aucune solution réelle en face, maintenant les gens n'ont plus aucune raison de pirater. Quand on voit que quelques jours après la sortie US des épisodes de série, on les a en VOSTFR sur la VOD... Bref, de nos jours faut être un sale type pour pirater ce qui est trouvable en VOD :D

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-05-2010 à 19:07:22
n°22534853
blazkowicz
Posté le 10-05-2010 à 19:28:33  profilanswer

franchement, il suffit de ne jamais commander de pizza et de ne jamais aller au macdo et là, si t'as des revenus, tu dois avoir les moyens de te payer le sandwich à 2€ une fois tous les deux mois..

j'ai d'ailleurs une solution alternative aux 9€ de macdo ou aux 15€ de domino pizza : le paquet de 250g de cacahuète premier prix (nature sans toutes les saloperies chimiques des cacahuètes de marque). 0,37€ la bombe calorique (ya même des protéines)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:28:33  profilanswer

n°22534881
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-05-2010 à 19:31:43  profilanswer

blazkowicz a écrit :

j'ai d'ailleurs une solution alternative aux 9€ de macdo ou aux 15€ de domino pizza : le paquet de 250g de cacahuète premier prix (nature sans toutes les saloperies chimiques des cacahuètes de marque). 0,37€ la bombe calorique (ya même des protéines)

Tu achètes de l'huile 1er prix, c'est des calories encore moins chères :D

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22534927
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2010 à 19:34:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

De nos jours, quand on voit les télé qu'on a, et le fait que 4 mois après la sortie en salle c'est en VOD, je me pose plus la question. Perso c'est VOD only. Ca me revient moins cher et pour le prix de 2 places pour une séance (environ 15 euros), j'ai 5 films :/ C'est légal, c'est pratique, c'est rapide.

Avant on pouvait pirater car y avait aucune solution réelle en face, maintenant les gens n'ont plus aucune raison de pirater. Quand on voit que quelques jours après la sortie US des épisodes de série, on les a en VOSTFR sur la VOD... Bref, de nos jours faut être un sale type pour pirater ce qui est trouvable en VOD :D

C'est combien en VOD un film en full HD ?
Quid de la qualité de la compression versus des gars passionnés qui font ça gratos depuis des années ?

---------------
More GG, more skill
n°22534955
blazkowicz
Posté le 10-05-2010 à 19:37:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu achètes de l'huile 1er prix, c'est des calories encore moins chères :D

euh, c'est pratiquement le même prix au kilo? :o

n°22535071
xilebo
noone
Posté le 10-05-2010 à 19:47:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais faut arrêter... Combien de français n'ont pas de portables ? Combien de français n'ont pas de connexion internet ?
Je viens aussi d'une toute petite ville de province, tous les jeunes de notre âge là bas ont une connexion internet, un portable, une voiture, etc.  

Faut arrêter de les plaindre, ce sont des consommateurs comme nous, ils ne sont pas à plaindre, surtotu que c'est typiquement dans ce genre d'environnement où ils se marient à 20 ans et font des gosses supers jeunes, et ils continuent à avoir les mêmes fantasmes de consommateur que les autres, bref j'irai pas les plaindre :/

C'est que dalle ca. Un abonnement internet c'est entre 15 et 30 euros par mois, et un portable de 5 a 50 euros (selon ce qu'on prend).

Le tout sur une année, c est meme pas un loyer , ou un chariot de courses pour manger correctement.

Ce n'est pas comparable, et avoir un portable ou une connexion internet, ce n'est pas du tout un signe de richesse en France.

n°22535085
xilebo
noone
Posté le 10-05-2010 à 19:48:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

la VOD n'est pas disponible pour plus de la moitié de la population  :jap:

n°22535191
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 19:58:25  profilanswer

xilebo a écrit :

la VOD n'est pas disponible pour plus de la moitié de la population  :jap:

Selon Orange, le chiffre c'est 76%. 76% des lignes FT permettent l'accès à la TV ADSL (donc à la VOD par la même occasion)

n°22535221
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 20:00:47  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est que dalle ca. Un abonnement internet c'est entre 15 et 30 euros par mois, et un portable de 5 a 50 euros (selon ce qu'on prend).

Le tout sur une année, c est meme pas un loyer , ou un chariot de courses pour manger correctement.

Ce n'est pas comparable, et avoir un portable ou une connexion internet, ce n'est pas du tout un signe de richesse en France.

Oui enfin le cas commun c'est souvent :  

- 1 ligne fixe
- 1 abo ADSL
- 1 abo mobile par personne

Soit pour un couple au moins 100/150 euros par mois. C'est pas négligeable pur des gens qui s'estiment précaires.
Le problème c'est clairement ce que tu dis en France ce n'est plus un signe de richesse alors qu'en réalité c'en est. C'est typiquement ce que des mecs comme Dante oublient quand ils se masturbent sur la vie de nos ancêtres. Pour vous, avoir quelque chose qu'une grande partie de la population a n'est pas un signe de richesse. Si demain 80% de la population a un ipad ce ne sera pas un signe de richesse.

n°22535287
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-05-2010 à 20:05:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu résumes malheureusement trop l'état d'esprit qui faut qu'on va dans le mur  :sweat:  

Comment "vivre ensemble" si on ne participe pas tous à son échelle et selon ses affinités à la vie des communauté?
Hier moi j'ai bu 2 bières, j'en ai payé 1 à un vieil ami en retraite, bu 3 café, 2 Bretzel, et une assiette de bouché à la reine :o

C'est une journée qui m'a couté 20€, mais c'est tellement mieux de les dépenser dans une fête comme ça que dans un Mcdo...

ouais mais toi t'es un gros lard qui fais de la boulimie  [:haha jabba]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22535321
xilebo
noone
Posté le 10-05-2010 à 20:08:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Selon Orange, le chiffre c'est 76%. 76% des lignes FT permettent l'accès à la TV ADSL (donc à la VOD par la même occasion)

J'aurais juré lire HD. Mais je me suis trompé  :jap:  

VOD ... je n'aurais probablement jamais la chance de pouvoir en profiter, je ne peux meme pas lire une video youtube en temps réel (et je suis chez orange).

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin le cas commun c'est souvent :  

- 1 ligne fixe
- 1 abo ADSL
- 1 abo mobile par personne

Soit pour un couple au moins 100/150 euros par mois. C'est pas négligeable pur des gens qui s'estiment précaires.
Le problème c'est clairement ce que tu dis en France ce n'est plus un signe de richesse alors qu'en réalité c'en est. C'est typiquement ce que des mecs comme Dante oublient quand ils se masturbent sur la vie de nos ancêtres. Pour vous, avoir quelque chose qu'une grande partie de la population a n'est pas un signe de richesse. Si demain 80% de la population a un ipad ce ne sera pas un signe de richesse.

Je ne suis pas d'accord.

Ni sur  tes chiffres qui sont clairement majorés (ou alors les gens ne savent pas faire d'économies. Partout en france,  un abonnement internet, c est 30 euros max chez free, l'abonnement FT n'est plus obligatoire nulle part), et pour les portables, y a vraiment des abonnements pas cher (5 euros tous les 3 mois chez zeroforfait).

Ni sur le fait que ce soit un signe de richesse. Contrairement à l'ipad qui est un luxe dont on peut se passer (tout comme l'iphone :o), le téléphone mobile ou la connexion internet vont vite devenir "indispensable" pour vivre en France. J'exagère à peine mes propos, mais pour trouver un emploi, le portable est plutôt approprié (étant donné la tendance à devoir bouger tout le temps), et la connexion internet va remplacer peu à peu tous les démarches administratives (c'est pas trop tôt).

Ce n'est cependant que mon avis :)

n°22535334
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-05-2010 à 20:09:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

c'est toujours plus sympa pour pouvoir organiser des stages, inviter des personnalité pour des stages, louer des salles, et d'autres activités.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22535435
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-05-2010 à 20:20:07  profilanswer

blazkowicz a écrit :

euh, c'est pratiquement le même prix au kilo? :o

L'huile est plus calorique car c'est 100% de lipides.

---------------
n°22535529
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-05-2010 à 20:30:03  profilanswer

Vu le budget et le soin apporté à certaines séries je pense qu'on a pas besoin des salles de ciné pour faire des productions de qualité. Surtout que quand on voit des chefs d'œuvres comme Transformer 2, on se dit qu'un budget un peu réduit ne tuerait pas forcément la créativité :D

---------------
n°22535574
Caylayron
Posté le 10-05-2010 à 20:33:43  profilanswer

La VOD est un canal de distribution comme un autre pour les producteurs, j'ai un peu de mal à voir en quoi le lien économique entre production cinématographique et salles de ciné serait irrémédiable.

EDIT : En plus la disparition des salles permettra à Dante et à Leg d'acheter leur maison en libérant du foncier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 10-05-2010 à 20:34:54
n°22535623
xilebo
noone
Posté le 10-05-2010 à 20:37:13  profilanswer

J'ai regardé 2012 en version filmé en salle de cinéma  :o  (ça ne valait pas plus de toutes façons). Le piratage existe aussi avec le cinéma.

n°22535918
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2010 à 20:55:30  profilanswer

Y'a personne qui regarde la 6 ce soir ? :o
Deux gars visitent un appart de 44m² à paris pour 330 000€. Chez moi t'as une maison avec vue sur lac et montagne à ce prix-là. [:mihirung_]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22535995
LooKooM
Posté le 10-05-2010 à 20:59:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a personne qui regarde la 6 ce soir ? :o
Deux gars visitent un appart de 44m² à paris pour 330 000€. Chez moi t'as une maison avec vue sur lac et montagne à ce prix-là. [:mihirung_]

Et en Ethiopie tu as un palace.  Tu en as d'autres comme ça ?

n°22536032
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2010 à 21:03:11  profilanswer

Oui mais on vit mieux en province qu'à paris, alors les prix sont absurdes.

---------------
n°22536185
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 21:14:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend de ce que t'aime aussi...je suis pas telement fan de paris mais entre un 40m² dans un coin sympas à paris et 150m² au fin fond de l'Ariège ou de la Savoie j'hésiterais pas longtemps  :D
La campagne faut aimer quand même...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 21:15:08
n°22536198
xilebo
noone
Posté le 10-05-2010 à 21:14:54  profilanswer

Je prends le 2ème  :jap:

n°22536199
chrissud
Posté le 10-05-2010 à 21:14:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai été le trésorier d'un club sportif, j'ai arrêté au début de la seconde année, en raison d'une gestion qui me convenait pas.

La majorité des clubs sportifs font tout un plein de chose pas très clair et catholique.

- J'ai vu des adhérents payer l'adhésion à notre club pour toute sa famille avec le chéquier d'une autre association.
- Des défraiement et remboursement de frais complétement bidon pour payer des entraîneurs.
- des buvettes dans les fêtes de village ou lors de tournois, ou circule un bon nombre de billet
   habitants dans le sud, ces clubs vont chercher la boisson en Espagne pour faire une plus grand marge
- Des sociétés qui organisent des lotos, business,  mais c'est la Française de jeux qui a le monopole d'organisation de jeux.
   En revanche les associations on le droit d'organiser un certain nombre de jeu pour faire vivre leur association.
   Donc les premières cherchent des associations prêtes nom, en échange ils reçoivent 1000 ou 2000€ la soirée.
   Forcément les assos n'ont rien à faire, juste acte de présente en cas de contrôle, rien à faire et empoche les 1000/2000€.
Tous les lotos en France sont sur ce système.

Tout ceci je l'ai constaté dans beaucoup d'assos du petit club et même une qui jouait en nationale.
Et encore je pense que je suis loin d'avoir tout vu

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 10-05-2010 à 21:17:11
n°22536220
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2010 à 21:16:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Obvious troll is obvious. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22536619
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-05-2010 à 21:39:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22536673
blazkowicz
Posté le 10-05-2010 à 21:42:04  profilanswer

chrissud a écrit :

- Des sociétés qui organisent des lotos, business,  mais c'est la Française de jeux qui a le monopole d'organisation de jeux.
   En revanche les associations on le droit d'organiser un certain nombre de jeu pour faire vivre leur association.
   Donc les premières cherchent des associations prêtes nom, en échange ils reçoivent 1000 ou 2000€ la soirée.
   Forcément les assos n'ont rien à faire, juste acte de présente en cas de contrôle, rien à faire et empoche les 1000/2000€.

pourquoi, c'est hors de prix les cartons de loto et les grains de maïs? :o

n°22536885
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 21:52:05  profilanswer

1/ La France est dans une période de ré-équipement, déjà pour passer à des écrans plats et ensuite pour la TNT vu que le hertzien est en train de faire ses adieux
2/ Une grande majorité des français ont un accès internet, de toutes façons si tu as pas d'accès internet tu ne télécharges rien d'illégal, donc la question ne se pose pas (si on en revient à ce que je disais)
3/ Ca dépend, si on prend comme référence la carte UGC solo c'est 7,50/8 euros et ça c'est un truc à l'unité, dès que tu prends des carnets c'est moins cher. Si tu prends les CGR (plutôt province donc) c'est 8 euros/8 euros 50 le prix à l'unité. Une fois de plus avec des carnets, des séances du lundi, ou des billets par ton CE c'est encore moins cher.  bref 10 euros la place c'est pas représentatif du marché.  
4/ La VOD est un canal de distribution d'une création, donc je vois pas en quoi ça tuera la production cinématographique. C'est comme le marché des OAV quoi... Le futur c'est surement que les cinema disparaissent. On aura tous chez nous une salle de TV de ouf avec des écrans 50" pour 2 cacahuètes et on recevra les films dès leur sortie via internet en full full HD. :spamafote:

Bref, pour l'ensemble t'as l'air à coté de la plaque :D

n°22536910
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 21:53:15  profilanswer

Que tu le veuilles ou non c'est l'air du temps, et je connais pas beaucoup de gens qui piratent leur boitier livebox pour récupérer le film de la VOD :D

n°22536923
Alekusu2
Posté le 10-05-2010 à 21:53:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi tu relances un débat débile ? Paris est plus cher que la province, que ce soit justifié ou non, c'est une question d'offre et de demande, donc relance pas un débat inutile.

n°22537131
zad38
Posté le 10-05-2010 à 22:02:39  profilanswer

chrissud a écrit :

J'ai été le trésorier d'un club sportif, j'ai arrêté au début de la seconde année, en raison d'une gestion qui me convenait pas.

La majorité des clubs sportifs font tout un plein de chose pas très clair et catholique.

- J'ai vu des adhérents payer l'adhésion à notre club pour toute sa famille avec le chéquier d'une autre association.
- Des défraiement et remboursement de frais complétement bidon pour payer des entraîneurs.
- des buvettes dans les fêtes de village ou lors de tournois, ou circule un bon nombre de billet
   habitants dans le sud, ces clubs vont chercher la boisson en Espagne pour faire une plus grand marge

Tout ceci je l'ai constaté dans beaucoup d'assos du petit club et même une qui jouait en nationale.
Et encore je pense que je suis loin d'avoir tout vu

La vache, on se croirait en Grèce  :ouch:  :o

n°22537444
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2010 à 22:17:07  profilanswer

J'ai pas parlé de campagne mais de province.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  30514  30515  30516  30517  30518  30519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)