Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22522112
uxam
Posté le 09-05-2010 à 18:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ma grand mere m'a toujours fait de succulent plats avec sa vieille cuisiniere des années 70 a gaz...
et tous les gens que j'ai vu acheter de super fours a je sais pas combien de centaines d'euros generalement c'est juste pour le design de la chose...
on compense comme on peut :/

non mais le gaz c'est parfait, je parlais de l'espace de la pièce

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 18:43:12  profilanswer

n°22522340
Alekusu2
Posté le 09-05-2010 à 19:04:18  profilanswer

Je suis pas fan des meringues, donc j'avoue que j'en ai jamais cuisiné :spamafote:
Mais ça change pas qu'apparemment y a d'autres types de cuisson possibles si on en croit les sites de recettes :/

Message édité par Alekusu2 le 09-05-2010 à 19:04:51
n°22522390
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-05-2010 à 19:10:01  profilanswer

J'en ai fait vendredi et c'était à 120 °C pendant 1h30 ... :o

n°22522506
Alekusu2
Posté le 09-05-2010 à 19:21:28  profilanswer

Marc a écrit :

J'en ai fait vendredi et c'était à 120 °C pendant 1h30 ... :o

Tu dois avoir un four de pro@radioactif c'est pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 09-05-2010 à 19:21:54
n°22522584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 19:30:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu dois avoir un four de pro@radioactif c'est pour ça :o

Je n'ai jamais parlé de meringues, je n'aime pas ça non plus [:cosmoschtroumpf]

n°22522724
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-05-2010 à 19:45:40  profilanswer

J'ai suis rarement tombé sur quelquechose qui soit impossible avec une cuisine traditionnelle (en dehors de la cuisine moléculaire évidemment). Probablement parce que j'ai des conseils de mon père ancien pâtissier pour les réussir, mais comme quoi, tout est faisable sans cuisine ultra sophistiquée

n°22522825
Alekusu2
Posté le 09-05-2010 à 19:55:42  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai suis rarement tombé sur quelquechose qui soit impossible avec une cuisine traditionnelle (en dehors de la cuisine moléculaire évidemment). Probablement parce que j'ai des conseils de mon père ancien pâtissier pour les réussir, mais comme quoi, tout est faisable sans cuisine ultra sophistiquée

tout sauf les meringues  [:cosmoschtroumpf]

n°22522839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 19:57:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben voilà, j'ai pas les compétences d'avoir un père pâtissier (:D), donc j'aimerais limiter la cassecouillerie de pas mal de choses. Ca inclut de l'EM qui fait tout bien et parfois réfléchit à ta place :D

n°22522849
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2010 à 19:58:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

j'ai vu plein de fois ma chère mère réussir des meringues parfaites ds un vieux four à gaz.
Dc non, une cuisine super équipée n'est pas indispensable pour vivre convenablement (même si l'on adore les meringues :o)

---------------
Light Years Away.
n°22522862
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-05-2010 à 19:59:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et pourtant, j'y arrive  [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 19:59:27  profilanswer

n°22522865
Alekusu2
Posté le 09-05-2010 à 19:59:30  profilanswer

JacenX a écrit :

j'ai vu plein de fois ma chère mère réussir des meringues parfaites ds un vieux four à gaz.
Dc non, une cuisine super équipée n'est pas indispensable pour vivre convenablement (même si l'on adore les meringues :o)

Impossible de réussir des meringues dans un vieux four à gaz ! Ne mens pas  :fou:  :fou:

n°22522874
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 20:00:40  profilanswer

Une meringue est forcément réussi quand c'est maman qui la fait. [:flagadadim]  

Mon dieu, j'ai quand même pas écrit ça... [:mihirung_:3]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22522882
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2010 à 20:01:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Impossible de réussir des meringues dans un vieux four à gaz ! Ne mens pas  :fou:  :fou:

Citation :

mariedu28 : 5/5
(avis du 20/11/2009 sur la recette Meringue ultra-facile)
Perso j'ai un vieux four à gaz, autant dire impossible de savoir sa température à moins d'y mettre un thermomètre ! J'ai juste mis au plus bas possible, j'ai fait cuire mes meringue pendant 1h en retournant ma plaque au bout d'1/2 heure car j'avais laissé la porte entre-ouverte (il fait forcement moins chaud devant la porte!). Puis j'ai éteint mon four, et laissé les meringues finir de cuire pendant encore 1/2 heure dans le four éteint, mais cette fois la porte fermée. Recette réussie, je suis ravie, mais je ne suis pas sûre d'en laisser pour les autres !

http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 17290.aspx

---------------
Light Years Away.
n°22522905
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 20:04:19  profilanswer

Se faire rabaisser son caquet par mariedu28, ça n'a pas de prix.
/mastercard

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22522946
Alekusu2
Posté le 09-05-2010 à 20:08:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Citation :

mariedu28 : 5/5
(avis du 20/11/2009 sur la recette Meringue ultra-facile)
Perso j'ai un vieux four à gaz, autant dire impossible de savoir sa température à moins d'y mettre un thermomètre ! J'ai juste mis au plus bas possible, j'ai fait cuire mes meringue pendant 1h en retournant ma plaque au bout d'1/2 heure car j'avais laissé la porte entre-ouverte (il fait forcement moins chaud devant la porte!). Puis j'ai éteint mon four, et laissé les meringues finir de cuire pendant encore 1/2 heure dans le four éteint, mais cette fois la porte fermée. Recette réussie, je suis ravie, mais je ne suis pas sûre d'en laisser pour les autres !

http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 17290.aspx

Tu t'es senti obligé d'écrire un faux avis sur marmiton ? Steu troll :/

ON NE PEUT PAS FAIRE DE MERINGUE DANS UN VIEUX FOUR A GAZ c'est tout !!! :mad: :mad: :mad:

n°22522986
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-05-2010 à 20:11:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu t'es senti obligé d'écrire un faux avis sur marmiton ? Steu troll :/

ON NE PEUT PAS FAIRE DE MERINGUE DANS UN VIEUX FOUR A GAZ c'est tout !!! :mad: :mad: :mad:

si si, suffit d'être un 1337 :o

Spoiler :

IWH 1337 :o

n°22523040
blazkowicz
Posté le 09-05-2010 à 20:17:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au pire avec le gaz tu peut toujours faire de la cuisson vapeur avec le materiel adapté...
j'aime pas le vitro, c'est joli mais la cuisson est bidon.
la fonte c'est pourrave. c'est cher et lent.
le gaz est a mon sens, de loin, le mieux et le plus economique. sinon le four fait grill en meme temps qu'il chauffe. et il a 40 ans celui de grand maman.
faut dire que c'est allemand, ils ont pas mal d'experience de ce coté la les frisés...   :o

j'aime bien l'électrique :o, parce que j'ai commencé à cuisiner dessus, c'est bien adapté à la cuisson lente et au mijotage, tu as un réglage ultra-précis si tu veux que ça chauffe pei et tu coupes avant la fin pour profiter de l'inertie.
maintenant que je suis au gaz (un petit feu, deux moyens et un gros) je me sers vachement du petit feu pour les oignons, friture etc. . le moyen feu est pas mal pour riz, pâtes etc. surtout que je mets la flotte d'abord dans la bouilloire électrique, là oui c'est vite fait.

c'est plutôt complémentaire je dirais.
un inconvénient du gaz est que tu envoies des sous à vladimir poutine. je pense que c'est surtout le four à gaz qui a vidé nos bouteilles extérieure (le genre qui ressemble à une bombe), il est bourrin sur la conso de gaz et a des fuites de chaleur. donc pas glop, la vieillerie sur ce coup.

n°22525939
tracid
Posté le 10-05-2010 à 00:55:14  profilanswer

shamatoo a écrit :

Il m'est arrivé de faire un circuit de 15 jours en chine, à une époque ou on pouvait manger dans les meilleurs restaus, ça n'a été qu'une suite de gueuletons, des plats excellents à tous les coups, même si on ne savait pas toujours ce que c'était.
Rien à voir avec le chinois du coin en France, ils servaient facilement 10 ou 20 plats differents par repas.(Une fois, 23 types de raviolis differents, frits, bouillis, à la vapeur,etc)
A mon avis, de très loin la meilleure cuisine du monde, et encore je n'ai sans doute pas vu le centième de ce qu'ils peuvent faire.
Alors, prétendre qu'ils n'ont pas de gastronomie...passe encore pour les japonais et leurs poissons crus tout juste bons pour les mouettes, mais la Chine!

C'est un peu le principe des resto chinois de servir plein de plats sur une plaque en verre ou table tournante.
J'immagine que certains peuvent apprécier, mais de là à dire que c'est la meilleure gastronomie du monde  :heink:  

De tout les pays ou je suis allé, je classe la bouffe chinoise en dernière position!

Alekusu2 a écrit :

J'adore la bouffe japonaise, mais je crois que la gastronomie chinoise est au dessus dans sa richesse et sa complexité. :jap:

T'as déjà ne serait-ce que mis un pieds dans ces deux pays ?  (non le 13 ème n'est pas la Chine  :o )

n°22526094
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 10-05-2010 à 01:21:23  profilanswer

1337 D4 P4G3 4 TH3 B35T [:ethnik:3]

n°22527166
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-05-2010 à 07:27:24  profilanswer

shamatoo a écrit :

Alors, prétendre qu'ils n'ont pas de gastronomie...passe encore pour les japonais et leurs poissons crus tout juste bons pour les mouettes, mais la Chine!

La gastronomie japonaise ne se limite pas qu'aux sushis/sashimis.  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-05-2010 à 07:27:35
n°22527198
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2010 à 07:47:44  profilanswer

Tranche de vie pour encore donner une anecdote sur le fait que le pays va mal, très mal, bien plus que ce que les médias veulent bien nous dire quand ils nous parlent de "reprise"...

Hier j'étais au tournoi de ping pong ouvert à tous de mon ancien club, dans mon charmant petit village de naissance.

Le genre de manifestation qui est une coutume depuis plus de 30 ans, avec son lot de fidèles, de rire, et blablatage avec le maire sur la vie de la commune et l'etat du monde tout ça.

Une soixantaine de participants, des enfants, des adultes, bref une ambiance qui n'a pas changé depuis les années 70, le type de fête de village qui font et ont fait de tout temps la France, son pays, sa culture==> C'est ça la France, manger des saucisses sous un chapiteau, et pas manger des nuggets panés en costard cravatte dans un sodhexo quelconque à la défense.

Hier donc, tournoi de ping pong, une soixantaine de participants, et... 10 cocas de vendus, 14 parts de tartes, et pas plus d'une quizaine de repas.

Les vieux du clubs (qui ont entre 60 et 80 ans), m'ont avoués qu'ils n'avait jamais vu ça dans les associations, même pas dans les années 50.
Les gens n'ont plus aucun argent pour du "supperflu", et préfèrent venir dans les évènements avec leur bouteille de coca dans le coffre.
El les associations meurent, les villages meurent, et le pays meurt.

A coté de ça c'est certain, les 10% de personnes dont je fais partie (cadre, informatique tout ça), peuvent avoir des télés pour vachement moins cher qu'il y a 10 ans.
Le peuple lui, ne peut plus s'offrir une saucisse avec une bière pour raconter à Bernard ses dernières vacances (qu'il n'a toute façon pas pu se payer)...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22527505
speedyop
Posté le 10-05-2010 à 09:15:06  profilanswer

ah oué quand même ça en est venu à parler meringue ....

n°22527508
speedyop
Posté le 10-05-2010 à 09:16:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tranche de vie pour encore donner une anecdote sur le fait que le pays va mal, très mal, bien plus que ce que les médias veulent bien nous dire quand ils nous parlent de "reprise"...

Hier j'étais au tournoi de ping pong ouvert à tous de mon ancien club, dans mon charmant petit village de naissance.

Le genre de manifestation qui est une coutume depuis plus de 30 ans, avec son lot de fidèles, de rire, et blablatage avec le maire sur la vie de la commune et l'etat du monde tout ça.

Une soixantaine de participants, des enfants, des adultes, bref une ambiance qui n'a pas changé depuis les années 70, le type de fête de village qui font et ont fait de tout temps la France, son pays, sa culture==> C'est ça la France, manger des saucisses sous un chapiteau, et pas manger des nuggets panés en costard cravatte dans un sodhexo quelconque à la défense.

Hier donc, tournoi de ping pong, une soixantaine de participants, et... 10 cocas de vendus, 14 parts de tartes, et pas plus d'une quizaine de repas.

Les vieux du clubs (qui ont entre 60 et 80 ans), m'ont avoués qu'ils n'avait jamais vu ça dans les associations, même pas dans les années 50.
Les gens n'ont plus aucun argent pour du "supperflu", et préfèrent venir dans les évènements avec leur bouteille de coca dans le coffre.

A coté de ça c'est certain, les 10% de personnes dont je fais partie (cadre, informatique tout ça), peuvent avoir des télés pour vachement moins cher qu'il y a 10 ans.
Le peuple lui, ne peut plus s'offrir une saucisse avec une bière pour raconter à Bernard ses dernières vacances (qu'il n'a toute façon pas pu se payer)...

les associations ont été remplacés par les forums. Chaucn parle de sa passion vi ce média maintenant plutot que de se rencontrer.

n°22527595
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2010 à 09:34:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, le peuple ne 'veut' plus s'offrir une saucisse, il préfère payer son abonnement de tél portable et canal + :o

---------------
More GG, more skill
n°22527723
Moonzoid
Posté le 10-05-2010 à 09:51:31  profilanswer

speedyop a écrit :

les associations ont été remplacés par les forums. Chaucn parle de sa passion vi ce média maintenant plutot que de se rencontrer.

et pour les parts de tarte on fait comment? [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22528025
speedyop
Posté le 10-05-2010 à 10:21:03  profilanswer

faut monter une site oueb de vente en ligne :o

n°22528686
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2010 à 11:10:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il est à combien le coca ? et la part de tarte ?
Pour ma part, bien qu'étant dans la confortable tranche des 10% (des 5% ???) les mieux lotis de France, je me paye de moins en moins souvent de trucs à boire/manger dans ce genre de manifestations parce que c'est souvent devenu hors de prix. Aller payer 1.50 ou 2€ la canette de Coca, merci, mais non merci.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22528711
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2010 à 11:12:08  profilanswer

Shooter a écrit :

Pour ma part, bien qu'étant dans la confortable tranche des 10% (des 5% ???) les mieux lotis de France, je me paye de moins en moins souvent de trucs à boire/manger dans ce genre de manifestations parce que c'est souvent devenu hors de prix. Aller payer 1.50 ou 2€ la canette de Coca, merci, mais non merci.

1.2€ la canette de coca, ce qui est certes cher mais pas excessif.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22528735
speedyop
Posté le 10-05-2010 à 11:13:26  profilanswer

Shooter a écrit :

ah ca me fait penser a mon week end a paris y'a 2 semaine : 4euro50 ma canette de coca dans le 8e...
a ce prix là peuvent même pas te servir une bouteille consigné? :o

n°22528746
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-05-2010 à 11:14:26  profilanswer

1.20, on doit être juste à la limite psychologique du machin. Juste pour référence, un pack de 6x33 cl de Coca, c'est environ 2.10 € en supermarché.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22528833
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2010 à 11:21:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

1.2€ la canette de coca, ce qui est certes cher mais pas excessif.

Fallait pas dépasser 1€  [:mr marron derriere]  

Faut aussi voir les habitudes de consommation: personnellement je n'ai pratiquement jamais de liquide sur moi (des fois je sors uniquement avec navigo + CB en poche), donc dans ce genre d'évènements je ne dépense rien, alors que les générations précédentes étaient bien plus habituées à avoir de l'argent en poche.

---------------
More GG, more skill
n°22528935
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2010 à 11:28:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fallait pas dépasser 1€  [:mr marron derriere]  

Faut aussi voir les habitudes de consommation: personnellement je n'ai pratiquement jamais de liquide sur moi (des fois je sors uniquement avec navigo + CB en poche), donc dans ce genre d'évènements je ne dépense rien, alors que les générations précédentes étaient bien plus habituées à avoir de l'argent en poche.

C'est rigolo comme vous vous focalisez tous sur les "habitudes de consommation" et autre "abonnement téléphone+internet".

Pourquoi ne voulez vous pas admettre que les gens vivent moins bien qu'il y a 30 ans  :o  

Dans la mesure où tout ce qui est "vital" augmente (loyer, achat immo,bouffe, chauffage, transport), et que les salaires réels baissent, forcément la part "loisir" sur un salaire médian de 1250€ est très très basse.

Et pendant ce temps les associations meurent, les gens ne se parlent plus, et la société est de plus en plus anxiogène...

---------------
n°22528985
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2010 à 11:32:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi ne voulez vous pas admettre que les gens vivent moins bien qu'il y a 30 ans  :o

j'étais pas né y a 30 ans  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Et pourquoi ne veux tu pas admettre que les rassemblement associatifs pour faire du ping pong cay ringard :o

dante2002 a écrit :

Dans la mesure où tout ce qui est "vital" augmente (loyer, achat immo,bouffe, chauffage, transport), et que les salaires réels baissent, forcément la part "loisir" sur un salaire médian de 1250€ est très très basse.

Pas pour tout le monde  [:djmb]

Spoiler :

D'ailleurs, même en gagnant 3 fois ça, je serais également venu avec mon pique nique ou j'aurai bouffé au resto du coin :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 10-05-2010 à 11:33:07

---------------
More GG, more skill
n°22529028
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2010 à 11:35:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

j'étais pas né y a 30 ans  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Et pourquoi ne veux tu pas admettre que les rassemblement associatifs pour faire du ping pong cay ringard :o

EvilTyler a écrit :

Pas pour tout le monde  [:djmb]

Spoiler :

D'ailleurs, même en gagnant 3 fois ça, je serais également venu avec mon pique nique ou j'aurai bouffé au resto du coin :o

Tu résumes malheureusement trop l'état d'esprit qui faut qu'on va dans le mur  :sweat:  

Comment "vivre ensemble" si on ne participe pas tous à son échelle et selon ses affinités à la vie des communauté?
Hier moi j'ai bu 2 bières, j'en ai payé 1 à un vieil ami en retraite, bu 3 café, 2 Bretzel, et une assiette de bouché à la reine :o

C'est une journée qui m'a couté 20€, mais c'est tellement mieux de les dépenser dans une fête comme ça que dans un Mcdo...

---------------
n°22529094
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2010 à 11:40:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comment "vivre ensemble" si on ne participe pas tous à son échelle et selon ses affinités à la vie des communauté?

Et les apéros Facebook cay quoi ? :o

Ou les IRL hfr ? :D

Message édité par EvilTyler le 10-05-2010 à 11:40:33

---------------
More GG, more skill
n°22529096
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 10-05-2010 à 11:40:32  profilanswer

dante moi aussi je partage tes points de vue  :jap:  c'est vraiment triste où l'on va..  :sweat:

n°22529110
Hur
Posté le 10-05-2010 à 11:41:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu résumes malheureusement trop l'état d'esprit qui faut qu'on va dans le mur  :sweat:  

Hier moi j'ai bu 2 bières, j'en ai payé 1 à un vieil ami en retraite, bu 3 café, 2 Bretzel, et une assiette de bouché à la reine :o

C'est une journée qui m'a couté 20€, mais c'est tellement mieux de les dépenser dans une fête comme ça que dans un Mcdo...

Tu généralises avec un exemple...
De mon côté il y a encore 3-4 ans mon club de tennis organisait 2/3 fois par an plusieurs animations dans ce genre, et c'était toujours blindé de monde et les gens consommaient beaucoup (95% des gens au repas, de nombreuses ventes à la buvette...).
Et mon papa qui y a va toujours me dit que le succés est encore au rendez vous :o
Ha par contre : les boissons ne sont pas cher du tout (entre 0.50€ et 1€)
Bref je pourrais dire : "cay super la france va bien les assoc vont bien ca consomme à fond  [:dawak] "
A mon avis c'est plutôt que ta région et son sport n'attirent plus personne stoo :o
edit : page 1337 \o/

Message édité par Hur le 10-05-2010 à 11:41:33
n°22529132
uxam
Posté le 10-05-2010 à 11:42:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

tout le monde n'aime pas les trucs de vieux :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22529192
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2010 à 11:45:59  profilanswer

Le dernier décile est simplement à 36k net...

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)