| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-01-2017 à 11:24:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
beriller sorte de grosse tomate |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
Ben non
Message édité par Oldcroco le 22-01-2017 à 11:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 11:41:27 ![]() Rien que la crasse et ses TEC pourris disqualifient Paris |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Celui là non mais il y a quelques classements régionaux régulièrement. Normalement avec 11 Millions tu devrais y être. Edit : enfin ça dépend sans doute des régions et de leur richesse. Message édité par sire deck le 22-01-2017 à 12:00:32 --------------- |
sadlig | Pourquoi pas celui-là ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Oldcroco | Tu nous as raconté que ton patrimoine était de 16M.
|
sire deck |
--------------- |
sadlig |
Mon patrimoine à moi est de 16 M€, mais je suis actionnaire minoritaire de la holding. Si le classement prend la famille, et j'entends pas là l'ensemble de mes frères et cousins également actionnaires, on devrait y figurer. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 22-01-2017 à 12:19:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
sadlig | Quel concentré de fautes surtout... j'ai édité. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | non pas du tout ! ça ne servirai à rien. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
Comment ça ? S'ils se contentent d'aller chercher les renseignements sur société.com, c'est un peu bête puisque ça oublie un paquet de sociétés. Message édité par sadlig le 22-01-2017 à 12:30:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fucklerest | Sadlig le T.aulier, qui tue le game, OKLM, entre le poulet frites et la tarte aux pommes du dimanche midi |
Professor |
Message édité par Professor le 22-01-2017 à 12:49:34 |
Oldcroco |
|
mnml |
Paris s'est beaucoup améliorée ces dernières années : l'hyper-centre, les services comme Autolib & cityscoot, l'implantation de start-ups, etc. Depuis l'arrivée de maires avec une sensibilité écolo et autoritaire (rien de tel qu'un despote éclairé pour faire avancer les choses), ça tire vers le haut. Honnêtement, en France aucune ville n'arrive à la cheville de Paris en terme de dynamisme et de culture. Maintenant, le gros problème que je vois dans cette ville qui reste quand-même assez merdique, c'est qu'elle n'a pas épaules de ses ambitions. La densité est beaucoup trop importante, de fait : Etc Le climat et la nature sont aussi globalement nases. Donc Pour moi SF est mieux au niveau de la qualité de vie en absolue, car les points de chutes sont plus nombreux (mer avec les phoques et les baleines, rues aérées, services,.. peu de racailles donc plus propre). Mais ça reste les US avec une culture faible et un système capitaliste poussé à l'extrême. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-01-2017 à 13:57:14 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tartiflette ici sans dessert parceque bon .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-01-2017 à 13:10:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
sadlig |
sadlig |
Bah suffisamment pour rentrer dans ce classement Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-01-2017 à 13:24:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas un classement d'actif net là ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 13:29:47 ![]()
|
LooKooM |
|
sadlig |
LooKooM |
|
moomo | C'est pour ça qu'ils ne parlent que de la fortune professionnelle dans ce classement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |