| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 21:22:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 21:22:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GenyaB Shit fucking game. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Perso je trouve qu'IOS fait déjà beaucoup trop de choses useless, mais au moins l'important fonctionne simplement et le 6S fais moins de 5" ce qui était mon critère principal. Android c'est vraiment pour les geeks et les pauvres Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-01-2017 à 22:15:19 --------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:57:15 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Rien de très professionnel la dedans ou qui nécessite plus qu'un wiko... |
r06 | T'es bien le premier que j'entends dire ça.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-01-2017 à 07:20:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne portes pas trop de jugement hâtif avant d avoir ton enfant Ma femme a toujours bossé avant d avoir des enfants, dans des conditions pas faciles, en faisant des horaires decalles, etc. Le fait est qu aujourd'hui elle se sacrifie pour que les enfants profitent d un confort de vie et d une tranquillité qui est très bonne pour leur développement. Une fois brisé le masque de la peur du jugement des autres, même des professionnels de santé comme la pédiatre admettent que c'est vraiment un mieux pour les enfants. Ce n'est d ailleurs pas pour rien que, toute profession liberalle qu'elle est, elle ne bosse qu'à mi temps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Voilà, et le cp, c'est à 6 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Un mode de garde ça se trouve en moins d'une semaine... |
Filob |
r06 |
Et ta pédiatre elle ne bosse pas juste a mi temps parce que ça lui suffit pour vivre convenablement? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et ça n'a pas de prix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Filob |
r06 |
Non mais une crèche de toute façon c'est chiant pour avoir une place... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |