| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:11:50 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
turtounet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 16:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:20:35 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:37:17 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le marché immo a ptet baissé, mais ça empêche toujours un salaire médian comme moi d'acheter un 30m². --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 17:45:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Grace à la BELLE PLUS VALUE, yep... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
CA NE PEUT PAS BAISSER, VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN, D'AILLEURS CAY DEJA VENDU§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Une annonce au prix passablement délirant (du genre presque à croire qu'il y avait un zéro en trop) passée sur le topic immo (trouvée sur "leboncoin" ou "seloger", je ne sais plus), avec il me semble un commentaire en majuscules style "PLAISANTINS ET BAISSIERS S'ABSTENIR".
Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 18:02:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il te faudra le double de ce budget pour Annecy, mais à Chambéry ou Albertville, tu peux y croire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelqu'un qui ne veut pas d'enfant ni de retraite comme moi n'a aucun intérêt à acheter un logement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne veux pas de retraite ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je veux mourir mordu par un serpent en indonésie, vers 55 ans. La période 55-80 n'a aucun intérêt, on est plus bon à rien, on refait pipi au lit et on met des avatar de george clooney. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 18:23:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je blaguais pas, sauf l'attaque perso sur obsy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si à 70 ans tu fais pipi au lit, c'est que t'as pas de bol (enfin surtout si tu le remplis) Encore plus à 55 ans Message édité par Wendigo le 05-05-2010 à 18:38:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'exagérais le trait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
charlykay | Bon je n'y connais rien en immobilier, et je compte m'y mettre, mais ya un truc qui me paraît évident que je voudrais signaler aux anti-location Message cité 2 fois Message édité par charlykay le 05-05-2010 à 18:56:23 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
W0r1dIndu5tri35 |
speedyop |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |