| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:17:50 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
python |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-05-2010 à 11:42:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, il te dit que pour le bien étudié, si tu y restes 4 ans, le louer ou l'acheter t'aura couté la même chose.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 11:42:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sans oublier que un bien qui se loue 1100 et qui s'achète 172.000, faut y aller --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout que ses hypothèses de départ sont très différentes de celles que l'on peut connaitre.
Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 11:49:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 05-05-2010 à 11:47:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Le prix vendue au moment où tu la louais à 1100 ??
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-05-2010 à 11:55:32 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
python |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par EvilTyler le 05-05-2010 à 11:55:36 --------------- More GG, more skill |
turtounet |
|
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca laisse rêveur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas mal d'infos dans ce premier post :
python |
Message édité par python le 05-05-2010 à 12:07:36 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je veux bosser 2 jours sur 7 et avoir 8 mois de vacances dans l'année. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
python |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, moi, tu sais, tant que j'ai le cul de la crémière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 12:23:44 ![]() Ah ça les sousous dans la popoche ça vous excite hein, bande de vénaux |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour quoi faire, au fond ?
Je cours pas après la tune. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça, la drogue... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
tranxen_200 |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |