| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 10:10:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On pourra avoir le CR de la ki-SF entre toi et Youmoussa ? |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 10:31:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
mnml | C'est pas forcément pour ça que tu vas quitter la France, mais c'est vrai que ça pèse parfois au quotidien --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 11:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 11:57:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 12:50:18 ![]()
|
mnml | 16€/h c'est cher nan, c'est une femme de ménage spéciale ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 13:09:52 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Malgré toute l empathie que j essaie toujours d'avoir pour mes interlocuteurs , je te trouve de plus en plus petit dans tes tentatives désespérées de bashing... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 13:38:19 ![]()
|
FeelXzc4t | Chez nous madame cuisine et je prends en charge le ménage / linge (repassage inclu pour mes chemises).
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
briseparpaing | |
FeelXzc4t | Désolé la prochaine fois je demanderai à Youmoussa avant, il saura me retrouver un post d'il y a 7 ans --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
J ai expliqué à quel point il etait plus efficient pour notre foyer que ce ne soit pas moi qui passe le plus de temps à ça. C'est juste une question d'organisation et de "gain" global pour le foyer du fait que je puisse maximiser nos entrées d argent. Si j étais pacse avec btbw par exemple, il serait aussi plus "logique" que je passe plus de temps que lui ai travail, et que du coup lui en fasse plus à la maison. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 08-01-2017 à 14:37:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
T'es au courant que la taylorisation a outrance c'est pas l'idéal pour l'épanouissement des employés? |
Je suis payé effectivement en heure supp quand je bosse le week-end (aujourd'hui une heure par exemple). Par ailleurs, j ai également un important volume horaire de formation, sur mon temps libre, et notre calcul est que cela nous permette à terme de dégager un revenu suffisant pour qu on puisse vivre sereinement, et que ma femme puisse rependre une activité sans contrainte, et envoyer chier tout connard de patron qui voudra lui en demander trop pour un smic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2017 à 14:45:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |