| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2017 à 14:45:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:44:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J espère être à 4k net dans quelques années et finir ma carrière à 8-9k. Nous verrons bien ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 15:00:56 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 15:09:49 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Filob |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:16:45 ![]()
S'il fini effectivement a 9k, sa femme n'a aucune raison de se faire chier a bosser |
J ai pas le droit d être ambitieux ?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
|
J ai pas le droit d être ambitieux ?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:18:50 ![]()
Pour l'instant, la tienne, elle est fantasmée |
Darya E * L | Comme ça, elle sera obligée de rester avec lui toute sa vie, habile --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:21:53 ![]()
Ben non.... Avec 15 ans de mariage, 2 gosses et un mari a 9k, elle se casse avec 1000 balles de PA et 2500 balles de PC dans le plus grand des calmes Et ca, encore, c'est si elle est pas vénale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 16:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:25:59 ![]()
C'est pas une histoire de peur, c'est une réalité, et c'est justement prévu pour que les femmes dans la situation de la tienne ne se retrouvent pas emprisonnées Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 16:27:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
J'en sais rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fucklerest |
|
_Lahoma_ |
|
"l important n'est pas la destination mais le chemin ". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:56:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso je vise 2k net sans loyer, ça me parait convenable et pas besoin de plus... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fucklerest |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |