| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-01-2017 à 19:46:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 19:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:46:52 ![]()
|
PsyOps |
|
Professor |
|
PsyOps | Classement de la France sur la qualité de vie ? Sur la corruption ? ... Toujours très loin justement de ces pays protestants. Ils sont homogènes culturellement, tirent vers le haut 90 % de la population au détriment des cassos et des élites, les institutions sont respectées, les gens impliqués dans la vie collective, respectueux de leur prochain et agissent collectivement. D'ailleurs, le passé religieux protestant qui est très modeste voire frugal vis-à-vis du pognon, les rend certainement moins cons et plus responsables des deniers publics. Je ne parle même pas du système éducatif, de leur comportement sur la route, des structures pour les enfants et familles, de la relation employeur-salarié... Le premier truc qui m'a marqué en arrivant au DK, c'est qu'il y avait un range chaussures pour chaque appartement dans la cage d'escalier de mon immeuble. J'ai halluciné car c'était accessible à quiconque du coup. Wut ? Laisser mes pompes en libre service sur le palier ? Le truc inimaginable. Mon voisin avait trois paires d'Alden dedans et quelques charentaises. Tu crois que quelqu'un aurait l'idée de voler quoi que ce soit ? Ce serait impossible en France ! Et c'est pareil pour tout... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 07-01-2017 à 20:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 20:17:47 ![]()
|
briseparpaing |
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:21:59 ![]() ![]() |
PsyOps |
De ce que j'ai vu, sans généraliser outre mesure, leur vie est surtout plus simple, basée sur des petits plaisirs, la famille, la nature et une vie d'intérieur très fructueuse : sexe, cuisine, cocooning, décoration d'intérieur... Alors oui c'est pas latin, ca se met pas en avant, c'est pas extraverti etc. Message édité par PsyOps le 07-01-2017 à 20:33:22 |
mnml |
Message édité par mnml le 07-01-2017 à 20:39:24 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
PsyOps |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 21:08:25 ![]() c'est le topic four à pain ici ? |
_Lahoma_ | Topic bouffe. Le truc indispensable pour vivre convenablement |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 21:30:47 ![]() on ne me fera pas croire qu'on bouffe mieux en Scandinavie qu'en France |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a déjà eu ce débat je crois. Ou alors c'était sur Immo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Les nuits en Allemagne sont autrement plus orgiasques qu en France en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PsyOps |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mnml | Peu importe que ça soit fondé ou pas, c'est une composante du pays : les gens sont sales, le service est souvent minable, et les règles ne sont pas respectées. Ça n'inspire pas forcément confiance, même si en vérité "ça craint rien" comme dirait l'autre. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 07-01-2017 à 23:34:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-01-2017 à 01:28:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 01:41:57 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 05:04:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
stephaneF |
|
Filob | Je vais à SF dans quelques mois, vous me vendez du rêve --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |