| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Faut profiter de cet argument avant que macron soit élu... |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:26:36 ![]() ![]() |
r06 | Lol |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-12-2016 à 17:30:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
pilef |
Oldcroco |
|
Professor |
/grillé Tu peux me mettre en A aussi Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-12-2016 à 17:36:09 |
Oldcroco |
kaboom85 | d) pour moi je pense Message édité par kaboom85 le 20-12-2016 à 17:38:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:37:59 ![]() ![]() |
pilef |
J'ai l'impression que tes 4 heures de travail quotidiennes sont passées super vite |
Professor |
MP si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-12-2016 à 17:41:10 |
r06 |
Je sais pas trop je suis en vacances depuis jeudi dernier et avant je ne travaillais que 2 jours par semaine du coup je suis pas au top des rumeurs, à priori ça avance mais la finalisation prend un peu de temps, donc on risque de glander encore quelques mois... |
mnml |
Scrum comme toutes les méthodes agiles c'est du micro management, souvent sa mise en place démotive les salariés et n'apporte aucune efficacité réelle Par contre ça fait plaisir au top management.. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 20-12-2016 à 18:06:06 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
GenyaB Shit fucking game. |
Je dirais plutôt que comme n'importe quelle méthode, selon les cas ça peut être positif comme complètement daubé. Message édité par GenyaB le 20-12-2016 à 17:48:02 |
Oldcroco | N'ont pas encore eu le temps de répondre au sondage : Message cité 3 fois Message édité par Oldcroco le 20-12-2016 à 17:50:58 |
r06 |
Trop payé pour ce que je fais... |
Oldcroco |
r06 |
De toute façon, en étant sur ce topic je vois pas trop comment on peut répondre autre chose... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ | Concernant vos émoluments, vous diriez : Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 20-12-2016 à 18:07:16 |
mnml |
pour d/ la question est ambiguë : si t'es sous exploité au taf, c'est pas pareil que si t'es un branleur, pourtant dans les deux cas tu peux être la réponse d/ : trop bien payé pour ce que tu fais. Idem pour a/ : si t'as hérité d'un nouveau poste tu peux être incompétent, ou alors c'est juste que ta boîte ou ton poste paient plus que marché : typiquement, c'est l'exemple de la bulle dans la silicon Valley, ou les salaires ne correspondent pas vraiment à l'ensemble des salaires des services du secteur informatique, alors que les jobs sont sensiblement les mêmes qu'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 20-12-2016 à 18:17:50 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-12-2016 à 18:34:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FeelXzc4t | [quotemsg=48101677,524363,759384]Pour plus de confort, je remets le sondage ici pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de répondre --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:39:40 ![]() c/d c'est surtout la réponse des méglao, parce que c'est assez facile de croire qu'on vaut mieux tant qu'on a pas essayé. Un peu comme Dante au borde d'une boite du CAC quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:40:24 |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:46:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |