| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:13:17 ![]()
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:16:06 ![]()
Mais bon, le manut qui respire des produits, il met un masque et comme ça il a peut être un meilleur odorat qu'un junkie qui pense avoir raison tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 13:17:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:21:48 ![]()
Après, si ton kiff, c'est l'uniforme costard cravate (et surtout pas une couleur qui te permet de sortir un peu du lot, faut pas déconner non plus), ben libre à toi. A mon sens, ça n'a rien de convenable de chercher l'approbation de gens qui passeront leur vie à te mépriser ou à ne voir que tes erreurs. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:25:10 ![]()
|
pvcr |
|
Oldcroco |
Message cité 3 fois Message édité par Oldcroco le 20-12-2016 à 13:28:19 |
eclaireur | J'ai encore des mecs dans mon ancien boulot qui mettait des t-shirt Star Wars ou "comique" (genre "Communist party" ), tous étaient 25 ans+ |
pvcr |
|
briseparpaing |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 20-12-2016 à 13:32:30 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, quand j'étais en cabinet de conseil, on avait un dress code assez exigeant (costume/cravate obligatoire, Paul Smith/Kenzo/Givenchy, chemise blanche/bleu clair) censé refléter l'image de sérieux de l'entreprise.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2016 à 14:06:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zorg666 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Bof. C'est surtout avoir des fringues à sa taille/bien coupés qui est plaisant je trouve, plutôt que d'acheter des trucs random qui ne vont pas parce que "ça fait chier d'acheter des fringues". S'approprier ses fringues/tenues c'est important je trouve. Après au delà d'une certaine qualité (fringues qui ne grattent pas, qui tiennent chaud quand il faut, etc) le bien être n'est pas proportionnel au prix des fringues. Mais je suis d'accord ça peut être un plaisir de bien s'habiller. Il faut simplement éviter que ça tourne à l'excès. Après la confiance en soi que ça procure...bof. Mis à part que ça permet d'être à l'aise et de ne pas être "gêné" par des fringues pas adaptées (trop ample, trop serrées, usées à mort, pas adaptées au contexte), je n'irais pas jusqu'à dire que ça amène une confiance en soi à proprement parler mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-12-2016 à 13:44:01 |
pvcr |
|
Oldcroco |
Ah mais je suis bien d'accord avec ça, on peut-être habillé avec goût en jean/t-shirt/perfecto
Analyse de qualité. Merci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aime bien porter des vêtements avec de belles matières quand même. Un pull en cashemir, cest quand même plus agréable qu'en polyester 1er prix. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:02:42 ![]() Tous ces gens en plein emploi et bourrés de responsabilité qui spam ce topic, vous allez me faire regretter d'être fonctionnaire. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The NBoc Quo Modo Deum |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Oldcroco |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |