| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:53:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:54:10 ![]()
|
-Patrick- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 18:11:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
python |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
En tentant de lire les quelques pages loupées, j'ai lu une dizaines de messages quant a des simulations d'arrêt de travail avec x d'épargne a un age y. Je ne comprends pas pourquoi c'est un sujet si central pour le quidam français. Je comprends que tu es sur systeme US ou la retraite purement par capitalisation impose ce type de calculs pour viser juste, mais autrement...? |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai édité mon message précédent. Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 18:15:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:26:52 ![]() ![]() |
sadlig |
Je suis plutôt d'accord avec toi : ma vie actuelle de travailleur me satisfait pleinement, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterai, alors que ça pourrait être envisageable. Message édité par sadlig le 11-12-2016 à 18:28:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 11-12-2016 à 18:30:12 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zad38 |
|
mnml |
4-5 semaines sur l'année c'est keudalle... Tout juste de quoi recharger les batteries. je trouve ça sain de vouloir arrêter de bosser, pas forcément pour glander mais plutôt pour être libre et ne pas avoir de dette envers une société et subir ses règles. Message édité par mnml le 11-12-2016 à 19:17:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
-Patrick- | c'est combien de k€ un oreiller ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:15:12 ![]()
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-12-2016 à 19:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:16:54 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Et qui n'ont pas encore compris qu'en tant que salarié, leur patron n'attend qu'une chose pouvoir les remplacer par moins cher ou les supprimer... |
r06 | Il doit avoir plus de 30 ans lagoon maintenant... |
Black_Jack Bo_Jack | Lagoon ça fait 5 ans qu'il a 29 ans et demi --------------- Horse_man |
briseparpaing |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |